- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Panne ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne ligne fixe
Bonjour, 1mois 1/2 que ma maman retrouve sans ligne fixe suite à des travaux de voirie. Orange, sous traitant et enedis se renvoie la balle. En attendant, ma mère qui a 90 ans et pas de portable est isolée. Le pire, elle a un système d'alerte en cas de malaise, chute donc pas possible de la joindre. C'est honteux 😩
Je ne sais plus quoi faire. Ils reportent les rdv, envoie des techniciens qui constatent tous la même panne mais toujours RIEN.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe
Bonjour @Fhb,
Je suis navrée pour la situation rencontrez.
Je vous propose de faire un point ensemble, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe
Bonjour @Fhb,
Suite à notre demande, nous n'avons pas eu votre retour.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas, on est là🌟.
Je vous souhaite une belle journée😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe
Bonjour @Fhb
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je prends connaissance de son dossier et je reviens vers vous dans quelques instants.
Merci.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe
Je viens de prendre connaissance de son dossier et suite à votre contact avec notre assistance, nous avons prévenu ce jour (01/07) le responsable des équipes techniques de votre région, afin de l'alerter de l'urgence du rétablissement de votre mère.
Je continue à suivre votre dossier et je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe
Bonsoir
A cette heure, le téléphone ne fonctionne toujours pas.
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe
Bonjour @Fhb
Nos équipes techniques nous informent avoir fait une réparation provisoire sur la ligne de votre mère en attendant de pouvoir réaliser les réparations définitives.
Celles-ci s'avèrent complexes car localiser sur le domaine public, ce qui implique des travaux de génie civil et des demandes d'autorisation de travaux et de voirie probablement 😓
Pouvez-vous tester la ligne et nous faire un retour svp ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe
Bonjour, toujours rien. Je pense que vous vous moquez de nous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe
@Fhb, nous n'avons aucun intérêt ni aucun plaisir à vous communiquer de fausses informations 😓
Je signale à nos équipes techniques que cette réparation provisoire ne semble pas fonctionner et on revient vers vous dès qu'on a un retour.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe
TOUJOURS RIEN, vos techniciens passent les uns après les autres sans pouvoir effectuer de réparation. Je demande au chef de projet qui s’occupe du dossier de faire le nécessaire DE TOUTE URGENCE. Ma maman a un détecteur de chute et celui ne peut fonctionner sans son téléphone fixe.
Je voudrais bien savoir ce que vous feriez pour vos parents....