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- Re: Re : Panne ligne fixe
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Re: Re : Panne ligne fixe
Bonjour, je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Les services techniques de votre département nous informent qu'une intervention a été programmée pour le 01/08.
En avez-vous été informé ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne ligne fixe
Bonjour @Fhb,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre dossier de dépannage.
Sauf erreur, on n'a pas eu de retour au dernier message de mon collègue Frédéric.
Une intervention est prévue pour la journée du 1er août entre 8h et 13h.
On ne manquera pas de revenir vers vous à l'issue de celui-ci.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne ligne fixe
Bonjour @Fhb,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre dossier de dépannage.
Le technicien devait passer aujourd'hui même entre 13h et 18h.
De mon côté, je n'ai pas encore de compte rendu de sa part.
Avez-vous eu des nouvelles du technicien ?
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne ligne fixe
Toujours RIEN. Personne n’est passé.
LA HONTE !!!!!!
Que pensez-vous faire ? Et QUAND ?
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Re: Re : Panne ligne fixe
Bonjour @Fhb,
Je comprends votre frustration et suis navré pour la situation.
Un nouveau rendez vous est prévu pour le 4 aout dans l'apres midi entre 13H et 18H.
En avez vous connaissance ?
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne ligne fixe
Oui mais ce rdv ne servira à rien comme d'habitude. Soit disant qu'un technicien est passé vendrzdi après-midi et n'a pu faire les travaux, normal il y a une tranchée à faire et je pense pas qu'il puisse la faire à la petite cuillère. Vous nous menez en bateau depuis des semaines. Les services techniques sont complètement incompétents, les chargés d'affaires sont nuls.
Merci de transférer ce message à une personne qui se sente responsable, et non pas seulement payé pour avoir le titre.
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Re: Re : Panne ligne fixe
@Fhb,
Afin de réparer la ligne de votre maman, des demandes d'autorisations de travaux sont nécessaires.
L'intervention est bien planifiée pour le 4 aout dans l'apres midi entre 13H et 18H.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour s'assurer du bon rétablissement de ses services.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne ligne fixe
Bonjour @Fhb,
⚒️La complexité des travaux nécessite un délai supplémentaire.
Nous suivons le dossier de votre mère et vous tenons informé de toute évolution.
Très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne ligne fixe
Bonjour @Fhb,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
👉 Avez-vous été recontacté par le service technique afin de planifier une nouvelle intervention ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne ligne fixe
Nous avons été contacté pour un rdv téléphonique le 21 août : on se marche sur la tête. Toujours rien de fait à ce jour. Les services techniques ne savent même pas où en est le dossier. A passer des heures de mon côté à faire des recherches pour savoir qui soit intervenir et pourquoi j'en sais plus que vous. C'est une HONTE.
Qui va nous rembourser les mois d'abonnement que vous n'omettez pas de prélever,l'abonnement mobile que nous avons pris, les dépassements de forfait, le temps passé à avoir des réponses. En plus de tout çà les gros coups de cafard de ma mère, mon stress pour essayer de lui trouver une solution.
3 mois de bataille pour rien encore.
Par contre, le service client est très doué pour nous vendre la fibre, ce que nous refusons catégoriquement pour le moment, A MOINS QUE VOUS PRENIEZ TOUS LES FRAIS D'INSTALLATION JUSQU'À L'INTÉRIEUR DE LA MAISON.