Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Panne ligne fixe

Michel81
contributeur
1 556  

Panne ligne fixe

Bonjour, 

Suite à des travaux dans notre rue, notre ligne fixe a été déconnectée du réseau.

Depuis au moins 2 ou 3 jours .

Merci de bien vouloir nous aider à rétablir la ligne .

7 RÉPONSES 7
coolbreeze
star
star
1 541  

Re : Panne ligne fixe

Bonjour

je ne suis que client comme toi, mais il me semble que tu as le droit à un domino 4 g en pret dans ces cas là.

Il faut en faire la demande en boutique.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Ohtna62
incollable
incollable
1 531  

Bonjour,

il s'agit de la ligne fixe France Télécom ou de la ligne qui vous sert à la connexion internet ?

En cas de coupure de la ligne FT il faut joindre le 1013, pour la ligne internet le 3900.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 501  

Bonjour @m

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

JA-D
contributeur
1 208  

Bonjour

Ne sachant par où accéder, je réponds...

Mon gros souci : pplus de tonalité sur ma ligne fixe et donc plus d'Internet, plus grave, plus de contact possible avec parents âgés de 87 ans faisant des "accidents de santé" réguliers.

Merci pour un dépannage urgent déjà signalé jeudi 3 novembre mais rien...

JA

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 160  

@JA-D 

Bonjour.

Pouvez-vous nous communiquer en message privé le n° du dossier de dépannage correspondant à votre signalement du 3 novembre ?

Yannick

signature.jpg

andy2
contributeur
1 143  

Bonjour, notre ligne fixe ne marche pas, il ny a pas de tonalité, et de temps en temps ca sonne , mais il nya personne. jai  essayé d'eteindre la livebox 3 min, ca na rien changer. il ya du vent et la pluie aujourdhui, les connections sont pas loin des arbres du voisin.. peut etre il ya un panne de ligne, mais bizarrement internet marche comme avant... j'ai essaye par le service de depannage en ligne et ca affiche que il ny apas de panne generale dans notre quartier.....  merci de nous aider avec le retablissement de notre ligne !

"you got me hangin on the telephone  "  ( blondie)

andy2
contributeur
1 139  

c'est moi de nouveau , beh le 3900 a marché , mais il fallait un mobile pour le faire, apparament il ya un defaut sur la ligne. bon a savoir ......que il faut eteigner le livebox avant de telephoner le 3900, et le remettre pour voir, si tu le fait pas il faut repondre "non ", et ca coupe, donc obligation de retelephoner au 3900 .et si on a pas de credit ou de pile ca peut etre delicate,

bon esperant que ca marche . il me propose un truc 4 g pour surfer jusq'au 12 C'est le 9 aujourdhui..puis il pleut donc pas surf pour moi ... donc 4 jours de panne prevu.. avec le 11 nov et le w/e. c'est ne pas comme avant merci France Telecom ( pour avoir vendu ses services au entreprises privés !!  heureusement que l'internet marche encore.. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne