- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Panne réseau ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau ADSL
Une panne réseau adsl a été détectée suite à un fort orage le 12 mai 2025. Depuis j'attends toujours la réparation qui est repoussée de 15 jours en 15 jours et personne ne s'est déplacé..
Pour me faire patienter, un conseiller m'a octroyé un dédommagement commercial de 90€ alors que je règle plus de 60€ par mois pour un service non rendu.
Comment procéder pour faire une réclamation en bonne et due forme et obtenir satisfaction car c'est un véritable labyrinthe pour accéder à cette possibilité ?
Merci pour l'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau ADSL
pas bonjour non plus @JPA29950
appelles le 3900 demain, lorsque le bot te demande si tu appelles pour la même chose que précédemment, tu réponds "non", puis comme motif de ton appel tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau ADSL
Bonsoir ☺️
Merci pour le renseignement. 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau ADSL
Bonjour @JPA29950,
Afin de vous accompagner au mieux, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau ADSL
Bonjour @JPA29950,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à nous communiquer l'ensemble de vos coordonnées.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !