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Pannes de réseau recurrentes
Au moins une fois par mois, le réseau dysfonctionne. Personne ne peut plus nous appeler. La connexion Internet ne fonctionne pas... je paie 72,99€ par mois pour rien. Quand je téléphone au 3900 seul un robot me répond et me promet monts et merveilles dans delai de.. 7 jours! J'habite à 8 km de ma ville. Je suis laissé pour à l'abandon au profit des actionnaires d'orange. On me propose en dédommagement d'avoir 200 go... encore faudrait-il que j'ai la 1g!!! À part E ou H rien ne fonctionne... qd allez vous bouger??? Et comprendre les problèmes des personnes en zones Rurales???
J'attends de vous,compte tenu de la récurrence de nos probleme de réseau un effort significatif en termes de maintenance et en termes financiers (et pas qu'un peu)...
Dans l'attente d'une réponse pour une fois fiable, circonstanciée et financière...
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Re: Pannes de réseau recurrentes
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Re: Pannes de réseau recurrentes
Bonsoir,
Toutes les réponses de la puissante multinationale Orange sont totalement décalées par rapport à ma situation. J'habite en pleine campagne en Bretagne(35390). Vous avez pris acte il y a 5 jours de l'absence de réseau, de téléphone fixe et d'Internet. Vous, je vous cite, "m'offrez 20 GO" en compensation avec plein de promesses qui me permettrons de n'être plus coupé du monde...
Vous vous moquez simplement de moi... bien sûr et pour la 8ème fois depuis début 2020, rien ne fonctionne. Appeler le 3900... je rigole!!! Un robot... mais jamais de réponse.
Ceci est ma dernière intervention. Sans réponse de votre part et un dédommagement équivalent à trois mois de forfait, je changerai d'operateur. De plus, par courrier j'informe UFC QUE CHOISIR (DONT JE SUIS ADHERENT) des multiples et récurrents problèmes que je rencontré à cause de votre absence de réactivité.
Dans l'attente d'une hypothetique réponse circonstanciée de votre part ainsi que 3 mois d'exoneration de paiement de mon forfait de 72,99€ mensuels...
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Re: Pannes de réseau recurrentes
Bonsoir @Serge35390,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pannes de réseau recurrente
Bonjour @Serge35390,
J'ai pris connaissance de vos messages et vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai fait plusieurs tests et ai constaté effectivement des coupures et déconnexions intempestives sur votre ligne. Une intervention est actuellement en cours sur le réseau.
J'ai fait une relance auprès des équipes techniques de votre secteur en vue d'obtenir de plus amples informations.
Je reviens vers vous dès leur retour.
Concernant votre demande de dédommagement, le montant demandé de 3 mois d'abonnement n'est pas à ma main.
Mais rassurez-vous, notre service commercial pourra traiter votre requête. Vous pouvez faire votre demande en ligne dans la rubrique faire une réclamation.
Celle-ci sera traitée par notre service dédié.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pannes de réseau recurrente
Bonsoir @Serge35390,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite aux relances effectuées par mes collègues, je constate que l'intervention a été finalisé.
Cet incident étant terminé, je vous propose de surveiller votre connexion pendant quelques jours et de revenir vers nous pour nous tenir au courant.
Cela vous convient-il ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable soirée ainsi que tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pannes de réseau recurrente
Merci pour votre message. Effectivement un technicien est intervenu au niveau du central et a changé des pièces (!?).
Ceci étant, y a-t-il un système de compensation financière pour quand même 10 jours de dysfonctionnement?
Cordialement
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Re : Pannes de réseau recurrente
Bonsoir @Serge35390,
Selon mes tests, votre ligne ne semble plus présenter de défauts.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent suite à la dernière intervention ?
Concernant votre demande de dédommagement, je vous invite à consulter mon message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pannes de réseau recurrente
Bonjour, cela fait 6 semaines que je n'ai pas internet.
Le technicien Soch a contacté le service Orange pour signaler que la carte avait brûlée.
Il n'y a toujours rien de fait.
Merci de faire la réparation rapidement.
A moins que la live box est grillée en même temps.
Dans ce cas merci de me faire parvenir une rapidement.
D'avance merci. Cordialement
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Re: Pannes de réseau recurrentes
Bonsoir eh bien décidément c est une véritable mauvaise tradition chez Orange les coupures,intervention n°3 depuis le 27 Décembre 2022 et toujours aucun changement ! Donc faites ce qui faut je pense qu il n y aura aucune évolution.
Bonne chance !