Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Pas d'appel entrant

Claudie49
contributeur occasionnel
2 242  

Pas d'appel entrant

Bonjour,

Je viens de m'abonner suite à mon emménagement; offre Live box zen avec téléphone par internet. Tout fonctionne SAUF la réception d'appels sur le fixe. Après plusieurs appels au 1014 et 3900 et moult vérifications de branchements et  redémarrages, je désespère de trouver la solution à ce problème. Votre aide serait la bienvenue. Merci

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
2 213  

Re : Pas d'appel entrant

bonjour @Claudie49

la ligne fixe est normalement activée sous 3 jours,regarde dans l'interface de la livebox si il est noté disponible,tu devrais recevoir aussi un sms ou mail

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Claudie49
contributeur occasionnel
2 203  

Bonjour,

Merci pour votre aide rapide. Cependant, le problème dure depuis deux semaines. J'ai bien reçu les SMS de confirmation d'activation de la ligne, tous les voyants sont verts, le 3900 confirme que tout est OK mais je ne peux toujours pas recevoir d'appels (alors que je peux appeler).

Claudie49
contributeur occasionnel
2 202  

Pas d'appel entrant

Bonjour,

Merci pour votre aide rapide. Cependant, le problème dure depuis deux semaines. J'ai bien reçu les SMS de confirmation d'activation de la ligne, tous les voyants sont verts, le 3900 confirme que tout est OK mais je ne peux toujours pas recevoir d'appels (alors que je peux appeler).

melet39
Orange Star
Orange Star
2 190  

re @Claudie49

ta livebox est elle brancher sur la prise murale avec un filtre,si c'est le cas vérifier celui ci

bonne journée

Claudie49
contributeur occasionnel
2 174  

Bonjour,

Ma livebox est une livebox play noire, elle est reliée à la prise téléphonique par un filtre adsl neuf , le téléphone  (alcatel  origin) est relié à la livebox par le raccord fourni. Je peux passer des appels et écouter mon répondeur mais personne ne peux me joindre (mes correspondants entendent la sonnerie -pas moi- et ne tombent jamais sur le répondeur.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 168  

bonjour @Claudie49

je pense que ton fixe est compatible avec la livebox play à vérifier

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

attendre d'autres intervenants ou peut etre un problème sur la ligne ou la plate forme orange,dans ce cas attendre le passage d'un webconseiller

bonne journée

Claudie49
contributeur occasionnel
2 157  

Merci pour cette aide. Je pense aussi qu'il y a un problème sur la ligne. J'attends donc le passage d'un Web conseiller. 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 147  

bonjour @Claudie49 

Je vous propose mon aide.

Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de mobile.

Etiez-vous chez un autre FAI auparavant ? Si oui lequel ?

Comment est le voyant du téléphone sur la Livebox ?

Avez-vous testé avec un autre téléphone ? 

^VM

domangie
contributeur
2 117  

Bonjour,

je galère depuis plusieurs jours avec le service technique d'orange, je peux émettre des appels mais pas d'appels entrant. je vous remercie par avance pour votre aide
cordialement

Angélina GILBERT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798903 membres inscrits 🧡

6375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne