- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Pas d'appel entrant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'appel entrant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'appel entrant
Bonjour,
Je viens de m'abonner suite à mon emménagement; offre Live box zen avec téléphone par internet. Tout fonctionne SAUF la réception d'appels sur le fixe. Après plusieurs appels au 1014 et 3900 et moult vérifications de branchements et redémarrages, je désespère de trouver la solution à ce problème. Votre aide serait la bienvenue. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'appel entrant
bonjour @Claudie49
la ligne fixe est normalement activée sous 3 jours,regarde dans l'interface de la livebox si il est noté disponible,tu devrais recevoir aussi un sms ou mail
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre aide rapide. Cependant, le problème dure depuis deux semaines. J'ai bien reçu les SMS de confirmation d'activation de la ligne, tous les voyants sont verts, le 3900 confirme que tout est OK mais je ne peux toujours pas recevoir d'appels (alors que je peux appeler).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'appel entrant
Bonjour,
Merci pour votre aide rapide. Cependant, le problème dure depuis deux semaines. J'ai bien reçu les SMS de confirmation d'activation de la ligne, tous les voyants sont verts, le 3900 confirme que tout est OK mais je ne peux toujours pas recevoir d'appels (alors que je peux appeler).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Claudie49
ta livebox est elle brancher sur la prise murale avec un filtre,si c'est le cas vérifier celui ci
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma livebox est une livebox play noire, elle est reliée à la prise téléphonique par un filtre adsl neuf , le téléphone (alcatel origin) est relié à la livebox par le raccord fourni. Je peux passer des appels et écouter mon répondeur mais personne ne peux me joindre (mes correspondants entendent la sonnerie -pas moi- et ne tombent jamais sur le répondeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Claudie49
je pense que ton fixe est compatible avec la livebox play à vérifier
attendre d'autres intervenants ou peut etre un problème sur la ligne ou la plate forme orange,dans ce cas attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette aide. Je pense aussi qu'il y a un problème sur la ligne. J'attends donc le passage d'un Web conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Claudie49
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de mobile.
Etiez-vous chez un autre FAI auparavant ? Si oui lequel ?
Comment est le voyant du téléphone sur la Livebox ?
Avez-vous testé avec un autre téléphone ?
^VM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je galère depuis plusieurs jours avec le service technique d'orange, je peux émettre des appels mais pas d'appels entrant. je vous remercie par avance pour votre aide
cordialement
Angélina GILBERT