- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Pas d'appel possible sur mon fixe avec mon portabl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'appel possible sur mon fixe avec mon portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'appel possible sur mon fixe avec mon portable
Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer clairement la situation.
Je viens de changer récemment d'opérateur de téléphonie fixe (SFR vers Orange).
Mon portable est chez Virgin Mobile depuis plusieurs années.
Depuis que je suis chez Orange (pour le fixe), lorsque j'appele avec mon portable sur mon fixe, j'ai ce message : "SFR bonjour, la ligne que vous demandez n'est plus attribuée...."
Je précise que ma ligne fixe Orange fonctionne tout à fait normalement. On peut appeler et tout le monde peut nous appeler sans problème. Je peux également appeler mon portable sans problème.
Avant le changement, je n'avais aucun soucis. J'ai essayé de changer la carte SIM en la mettant dans le téléphone portable de ma fille et c'est le même problème.
Avec sa carte SIM, elle n'a aucun soucis pour appeler la maison. (Elle est également chez Virgin Mobile et sous mon nom car elle est mineure).
J'ai contacté Virgnin Mobile qui me dit qu'il n'y a aucun problème sur ma carte SIM.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner et me dire d'où vient ce problème et qui contacter pour y remédier.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement.
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'appel possible sur mon fixe avec mon portable
Bonsoir je vous invite a joindre virgin mobile et de leurs demmander de renvoyer une carte sim dans un premier temps et peux etre de faire un petit tours vers assistance technique
personellement j'était ancien clients virgin et j'avais le meme problème pour les SMS ... qui ne s'envoyer pas
j'ai finit pas demmander la résiliations sans raie de cette ligne car il n'on jamais trouvé de solution au problèmes
bon courage jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, pas de reponse à apporter mais mon probleme est indentique, les appels exterieur vers ma ligne fixe recoivent le message "la ligne n'est pas attribuée" et ne peuvent donc pas laisser de message.............. à suivre svp, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marnmic
Rencontrez-vous ce problème depuis que vous avez l'abonnement ?
Recevez-vous les appels des mobiles Orange ?
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support,) ainsi que des exemples de numéros qui ne peuvent pas vous joindre.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée