Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Pas d'appels entrants autres que Orange

Titine52
contributeur occasionnel
631  

Pas d'appels entrants autres que Orange

Voilà,  tout est dit. Je reçois sans problème des appels provenant d'abonnés Orange,  mais aucun de correspondants ayant par exemple un mobile chez Free ou SFR..

Bizarre. Je précise que,  suite à un déménagement,  je n'ai pu recevoir aucun appel pendant près de 3 jours (intervention d'un technicien pour câblage de la ligne). Et je peux appeler sans problème.

Merci pour votre aide !

Titine

6 RÉPONSES 6
Titine52
contributeur occasionnel
623  

Re : Pas d'appels entrants autres que Orange

Championne du monde: la seule personne qui répond à son propre sujet. Il suffit d'attendre, en fait. Et moi je ne suis pas patiente.

cledefa
Orange Star
Orange Star
621  

Bonjour,

@Titine52

Vraiment à tout hasard, suite à ce déménagment avez vous toujours le même numéro?

A tester depuis votre mobile et bien sur en formant ce numéro

Si non avez vous prévenus vos proches?

Jacky95
super star
super star
604  

Bonsoir à tous, 

En complément de @cledefa, êtes vous dans la même ville où près de celle ci  ?

Cela doit être un problème de portabilite (table d'acheminement pas à jour côté FAI tiers ).

Dans ce cas il faut appeler le service client Orange  (3900 ou 3970 client Open) pour qu'il remonte le problème. 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
559  

Bonjour @Titine52 

Comme @Jacky95 vous l'a indiqué, il est possible que ce soit un problème de portabilité.

En complément des réponses apportées par la communauté je vous propose mon aide.

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support et des exemples de n° qui ne peuvent pas vous joindre.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Titine52
contributeur occasionnel
552  

Merci pour vos messages. En fait tout refonctionne: j'ai déménagé, dans la même ville. J'ai gardé le même numéro,  mais comme il y a eu intervention d'un technicien pour réactiver la ligne, il y a eu un délai d'attente. Or visiblement l'activation commerciale est plus rapide que l'activation technique, et c'est pour cela que je m'inquiétais. Mais tout est rentré dans l'ordre, merci !

Bonne journée 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
548  

@Titine52 

Merci pour votre retour  

SI besoin n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784414 membres inscrits 🧡

1853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne