- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Pas de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion internet
Bonjour,
J'ai acheté une maison en Normandie en juin 2018 dans laquelle la ligne fixe fonctionnait parfaitement mais n'ai pu l'occuper de suite étant dans l'obligation d'y faire des travaux de rénovation importants. J'ai pris un abonnement Orange pour avoir Internet via la Livebox en novembre 2018 en toute confiance puisque la ligne fixe des anciens propriétaires ne posait aucun problème. Lorsque j'ai voulu installer le tout en février, pas de connexion. Le technicien d'un sous-traitant d'Orange est passé et m'a dit ne pas trouver le câble reliant ma ligne intérieure à l'installation dans la rue. Il préconisait de creuser une tranchée pour faire passer un câble alors que la ligne "disparue" a été enterrée il y a 15-20 ans par FranceTelecom et qu'il semble impossible d'avoir les plans de ces travaux. J'ai envoyé un courrier recommandé à Orange pour demander des explications. Il m'a été répondu que cette anomalie ne relevait pas des services Orange et que les travaux étaient à ma charge puisque sur ma propriété, sans me donner le moindre conseil sur la marche à suivre dans ce cas. J'ai à nouveau écrit à Orange pour avoir ces informations. Pas de réponse depuis 3 semaines. N'ayant pas payé mon abonnement, on me menace de fermer une ligne qui a "disparu". Le comble! Je suis dans unes impasse et trouve scandaleux que l'on vous réponde en substance "Débrouillez-vous!" Y-a-t'il un médiateur qui pourrait me conseiller dans mes démarches?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet
bonjour @isahen
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt