- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Pas de facture fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de facture fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de facture fibre
Bonjour. Je suis passé del'adsl à la fibre il y a 2 semaines. On m'a précisé que je recevrai 2 factures désormais. Hors j'ai bien reçu ma facture mobile et rien d'autre. Où puis-je trouver ma facture internet puisqu'elle n'apparaît nul part. Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de facture fibre
Bonjour @Eddy19
si pas dans ton espace client demain prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de facture fibre
Bonjour @Eddy19,
J'ai le plaisir de vous lire. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !