Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Pas de téléphone fixe, sonne occupé

TOMMYLEE23
contributeur
13 222  

Re : Pas de téléphone fixe, sonne occupé

Bjr,

j'ai le même problème de ligne régulièrement occupée.. Cependant mes téléphonnes fonctionnent correctement à d'autres moments.... On peut m'appeler sans problème, visiblement cela passe dans un sens, lorsque j'appelle il y a un énorme brouhaha, comme si tout passait ensemble.... Puis cela disparait et tout redevient normal.

On m'a dit qu'il pouvait s'agir de personne qui utiliserait la ligne pour appeler et donc vous ne pouvez plus le faire ... Et ce serait les personnes ayant accès aux lignes téléphoniques...donc des techniciens téléphone...?...

Alors que croire ,... En attendant , j'ai eu en un mois le passage de deux techniciens, plus de problèmes de connection de la box.... Mais maintenant c'est le telephone qui fonctionne quant il veut .... Cela devient très compliqué d'avoir les deux ensembles... Avec un forfait à ce prix, je suis très déçu !

j'aurai du prendre SOSH.J'aurai le sentiment d'en avoir pour mon argent...

Meme si les interlocuteurs sont sympas , il faudrait que ce soit efficace !

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 218  

Bonjour @TOMMYLEE23 

Dans un premier temps, quelques conseils pour dépanner le téléphone par internet

Si cela ne suffit vous pouvez me communiquer  message privé vos coordonnées (nom et numéro de téléphone fixe).

Véronique

fontranges
contributeur
13 049  

Bonjour,

nous venons recemment de déménager et je pensais que notre téléphone fixe qui ne fonctionne toujours pas -sonne occupé quand on veut appeler- allait marcher...cela fait un an que je demande à Orange d'intervenir sans résultat.

Résultat même avec une box neuve, c'est toujours le même problème!

de plus, pas de chance! dans le coin, orange pour le tel portable fonctionne mal faute de réseau!

Quand on pense aux factures payées à orange pour des services qu'ils ne donnent pas et aux 15 jours facturés alors que l'on passe d'un lieu à un autre, c'est vraiment abusé!

hydresi
contributeur
13 019  

@franck_441 a écrit :

Bonjour,

alors mon problème est que j'ai bien internet , mais le telephone fixe ne marche pas.

Lorsque je decroche celui ci sonne "occupé". J'ai déja effectué les diagnostics via le logiciel orange , redémarré la livebox (Sagem 2) etc ... mais rien n'y fait. 

En faisant le test de fonctionnalité Voip celui sonne bien, mais impossible de passer un coup de fil ou même de recevoir un appel cela ne marche pas...

Help

Lilistone
contributeur
12 840  

Pas de téléphone fixe, sonne occupé URGENT !!!!!

Bonjour,

je m'appelle ********* et j'ai la livebox depuis peu de temps.

Voici mon numéro fixe : 03**********

Mon internet et la tv marche par contre le teléphone fixe sonne toujours occupé.

Mes amis me disent que quand ils m'appellent ça sonne mais chez moi

le téléphone ne sonne pas et losrque je le décroche il sonne occupé.

J'ai déjà changé le télépone et il sonne toujours occupé.

Aidez moi s'il vous plait.

• EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
sic29
#TopMembre
#TopMembre
12 819  

Re : Pas de téléphone fixe, sonne occupé URGENT !!!!!

Bonjour, @Lilistone

tester votre accés : tester-votre-acces.orange

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
danairec
contributeur
12 517  

Bonsoir,

Je viens de changer d'abonnement avec  le forfait internet. Internet foncionne mais les autres téléphones ne foctionnent plus, plus de sonnerie, ni de tonalité. Que puis-je faireQ?

sic29
#TopMembre
#TopMembre
12 514  

Bonsoir, @danairec

Vous êtes passé de quel forfait vers quel autre..??

La livebox a t'elle changée.??

Depuis quand le changement a été fait .??

Avez vous consulté votre suivi de commande : suivi-de-commande-offre-internet

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
titogus
contributeur
12 502  

Mon telephone fixe sonne occupé comme le votre .Depuis le votre a-t-il été réparé.?Si oui pouvez-vous me renseigner sur la marche à suivre.Merci d'avance.
ludivine24l
contributeur
12 161  

Pas de téléphone fixe, sonne occupé

ligne fixe sonne occupé, pas ossible d'appeler ou de recevoir d'apel?

05***************

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796881 membres inscrits 🧡

4912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne