- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Pas de téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de téléphone fixe
Bonjour,
Nous profitons d'un abonnement fibre chez Orange avec l'option Internet par le téléphone.
Nous n'avons pas de téléphone fixe et ne souhaitons pas en avoir, nos deux téléphones portables suffisent et nous n'avons aucune utilité à investir dans un fixe.
En revanche : Orange laisse des messages sur la boite vocale de cette ligne fixe, sans que bien sûr nous puissions les consulter (sauf via l'espace client).
Le fait de ne pas avoir de fixe nous pose donc problème notamment lorsque Orange nous menace de couper la ligne en raison d'un problème de prévelevement. Notre ligne a donc déjà été coupée faute d'avoir connaissance de ces problèmes de prélévement.
Nous avons activé les alertes sms pour être informés de nos factures et nous avons fait en sorte que la boite mail orange soit redirigé vers nos boites mail personnelles (gmail) = sans effet.
Je trouve dommage d'investir dans un fixe seulement pour permettre à notre opérateur de pouvoir nous laisser des messages vocaux.... Le fixe est une chose de plus en rare de nos jours....
Merci de m'éclairer sur ce sujet kafkaien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de téléphone fixe
Bonjour @Dadouline25
Vous dites que le fixe est de plus en plus rare, vous avez la chance d'avoir la fibre, mais dans certaines de nos campagnes seul le fixe fonctionne en permanence.
Bon passons, vous cherchez un tas de solution alors qu'un téléphone de bonne qualité coute environ 30€, on ne peut pas réellement parler d'investissement face aux problèmes que son absence engendre.
Cordialement