- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Pas de telephone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de telephone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de telephone fixe
Bonjour .
C est pour ma maman 86 ans qui habite
****
Qui a une ligne fixe ELLE ET NON VOYANTE.
03 24 2***depuis lundi un joignable
Plus de téléphone pas de tonalité .
que se passe t il sur sa ligne.
EDIT : @Nathboud Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de telephone fixe
Bonjour @Nathboud,
Je vais regarder ça * 🤝🏻
En complément, et pendant ce temps, confirmez-nous, en message privé 📩, les nom et prénom de la titulaire du contrat, ainsi qu'un numéro de mobile de contact.
Merci !
Brandon
(*) 💡 Pour certaines actions, impliquant une potentielle facturation (l'intervention d'un technicien par exemple), nous ne pourrons poursuivre nos échanges et nos actions qu'avec la titulaire du contrat.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de telephone fixe
Re @Nathboud,
C'est un 🚧 incident réseau qui est à l'origine de l'interruption de service momentanée de votre maman. 👉🏼 Vous pouvez suivre l'avancée de sa résolution grâce à notre page de suivi.
Rassurez-vous, vous pouvez compter sur les techniciens 👷♂️👷🏻♀️👷🏼♂️👷🏽♀️ de son département pour, d'ores et déjà, accomplir les travaux nécessaires au bon rétablissement de son accès 🙂
Retrouvez aussi notre service de continuité de connexion possible !
Notre équipe reviendra auprès de vous, ici-même et dans les prochains jours, afin de faire le point.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !