- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de tonalité sur mon téléphone fixe mais internet fonctionne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de tonalité sur mon téléphone fixe mais internet fonctionne
Bonjour
je n'ai pas de tonalité sur mon téléphone fixe qui est adsl et n'est pas branché sur ma box et internet fonctionne
j'ai changer de téléphone fixe , filtre , cable et rien n'y fait
merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tonalité sur montéléphone fixe mais internet fonctionne
Bonjour @Leloup22
Belle devinette !
" mon téléphone fixe " " pas branché sur ma box"
Quelle est votre connexion : fibre ou ADSL ?
Si fibre et que votre fixe continue à être sur la prise en T cela ne peut pas fonctionner car il n'y a plus rien sur cette prise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tonalité sur montéléphone fixe mais internet fonctionne
Bonjour
téléphone fixe sur adsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tonalité sur montéléphone fixe mais internet fonctionne
Si vous êtes en zone dégroupée c'est sur la box que vous devez connecter le fixe sur la prise ad hoc.
Pour savoir si vous êtes en zone dégroupée ou non dégroupée, il suffit de faire un test d'éligibilité. Les différents opérateurs mettent à votre disposition sur leur site web des cartes très précises permettant de vérifier dans quelle zone se situe un logement et à quelle offre internet il est éligible.
Il vous faudra peut-être acheter un câble prise en T/RJ11 : https://www.amazon.fr/BIGtec-Adaptateur-TAE-F-femelle-vers/dp/B0C4DVGHNN?dib=eyJ2IjoiMSJ9.pc0XIcHanX...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tonalité sur montéléphone fixe mais internet fonctionne
merci mais ça ne réponds pas à ma question , ça fait plus de 15 ans que l'installation est comme ça jamais eu de problème , j'attends un web conseiller pour faire un test de ligne
mais merci d'avoir répondu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tonalité sur montéléphone fixe mais internet fonctionne
pas de web conseiller disponible ou quoi , c'est bien la peine de payer la ligne fixe c'est pour avoir aucune réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tonalité sur montéléphone fixe mais internet fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tonalité sur montéléphone fixe mais internet fonctionne
Bonjour @Leloup22,
Je lis vos messages et les manipulations effectuées.
Afin de vous apporter mon aide pour votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe
Bonsoir @Leloup22,
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé, merci.
Mes tests ont révélé un problème sur notre réseau qui nécessite l'intervention d'un technicien.
Bonne nouvelle : cette intervention est gratuite et ne demande pas votre présence. Vous recevrez un SMS pour suivre l'avancement des travaux.
Je reviendrai vers vous une fois l'intervention terminée pour faire le point ensemble 😊.
Bonne soirée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne fixe
Bonsoir
merci bien , c'est un problème à l'extérieure de mon domicile ?
encore merci pour la réponse