Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Payer la facture de la ligne fixe par internet

jacquotte74
contributeur
2 046  

payer la facture par internet

@julito a écrit :

Bonjour ,

Comment dois-je procéder pour payer ma facture de ligne fixe à partir du portail orange ?

Je vous remercie par avance pour votre aide .

Bien à vous

cedrichego
contributeur
1 997  

Re : Payer la facture de la ligne fixe par internet

bonjour je vous drai savoir si je peux payer ma fature pour le 6062017 si oui 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 989  

Re : Payer la facture de la ligne fixe par internet

@cedrichego bonjour

Rendez vous dans votre espace client afin de régler votre facture.

Cordialement.

niron61
contributeur
1 839  

facture.bonsoir vous me reclamez le paiement de ma facfture hors je vous ai envoye le t i p il y a u

@julito a écrit :

Bonjour ,

Comment dois-je procéder pour payer ma facture de ligne fixe à partir du portail orange ?

Je vous remercie par avance pour votre aide .

Bien à vous

j ai envoye le t i p il y a 15 jours  je ne comprend pas pourquoi on me restreint vos services.

niron61
contributeur
1 838  

Re: Re : Payer la facture de la ligne fixe par internet je n ai pas envie de payer par carte sachan

@sic29 a écrit :

Bonjour,  @julito

Connecter vous à votre espace client voir explications ci-dessous:

http://assistance.orange.fr/payer-votre-facture-internet-par-carte-bancaire-dans-l-espace-client-186...

Si cela a répondu à votre question, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

Cordialement

je ne paye pas par carte sachant que demain ou 2 jours le prelevement sera fait et j aurai payer 2 fois car vous  nallez pas verifier.voila c est deja arrive a certains clients.

Andb
contributeur
1 747  

Re: Re : Payer la facture de la ligne fixe par internet

je suis en Angleterre et je ne said pas combien je dois payer pour regulariser mon compte. Prier de m'aider

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 738  

Bonjour ,@01***********

J'ai demandé à la modération de modifier ton pseudo, on ne met pas de données personnelle sur un forum.

Autrement tu as bien un espace client que tu peux consulter par le net et où tu trouveras ta facture..!!

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
2811
contributeur
7 369  

Re: Payer la facture de la ligne fixe par internet

j'ai payé ma facture du 02/10 en retard et je recois ma facture du 03/11 avec la somme que j'ai deja payé et avec la nouvelle 

jacqadi3637
contributeur
1 402  

impossibilité de me  rendre sur mon espace client pour règler mes factures(fixe ) mois avril paspossible de payer par visa

*************@hotmail.com

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 398  

Bonjour, @jacqadi3637

Déjà un " bonjour ou autre n'est pas de refus " tu es sur un forum de client comme toi, moi et bien d'autres

On ne met pas de données personnelles en claires sur un forum (nom ..;mail..;etc ) donc tu vas sur ton post en haut à droite "" Options  ->  modifier "" et tu effaces ton adresse mail , merci :smileywink:

Modération avertie

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne