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Perte de synchronisation

Encore_en_panne
contributeur
379  

Perte de synchronisation

Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis de "perte de synchronisation" sur ma livebox play. Suite à une dé-synchronisation, j'ai redémarré la livebox et passé les étapes jusqu'à la connexion du téléphone par internet. À cette étape, la livebox affiche "perte de synchronisation..." puis repart au début et ainsi de suite depuis 2h maintenant.
J'ai vérifié les branchements et suivi les tutoriels de l'assistance mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

D'avance merci.
1 RÉPONSE 1
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
325  

Re : Perte de synchronisation

@Encore_en_panne 


Bonjour, 


Pouvez-vous redémarrer votre Livebox sans y connecter aucun équipement ? Si le souci persiste, communiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin de tester votre ligne.

Claudine

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