- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Piratage?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage?
Hello,
Je connais depuis maintenant de nombreuses années (dès l'ouverture de la ligne) et de façon récurrente des problèmes avec ma ligne téléphonique,
- réception d'appels anonymes (à vocation informative me suggère-ton), appels de proches qui ne m'ont pas appelé
- coupures de ligne quel que puisse être le fournisseur d'accès
- interlocuteurs douteux
Une personne semblait dire que ma ligne serait ce qu'ils nomment "switchée" càd passée sur une autre ligne. A ces désagréments s'ajoutent qqch qui ressemble
- à un siphonnage (cad que mes fichiers se mettent a défiler sur mon ordinateur sans que je ne les active)
- la disparition de téléchargements sous windows update
- la disparition du contenu de boites mail
- des appels étrangement synchrones avec ce qui se passe chez moi (d'après qq1, j'eus en un temps des problèmes d'écoute illégale pratiquée avec 1 de ces appareil disponible sur les sites de vente de matériel d'espionnage)
- des problèmes sur bios (je ne suis plus propriétaire de mon ordi, sous windows et sous linux, avec 1 problème redondant de broadcast même en ayant changé d'ordinateur)
Est-ce du à des disfonctionnement techniques ou ai-je potentiellement des problèmes avec des pirates? Je précise que ces qq ennuis se produisaient aussi après déménagement. Il me fut 1 jour incidieusement annoncé qu'ils joueraient sur ma ligne un piratage "à l'américaine".
Pour finir, je rencontrais un homme qui affirmait que j'allais "travailler avec Orange", "pour essayer des trucs" etc..
Voilà. Est-ce normal?