Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Plus aucun service depuis deux mois et demi

AlexMMD
contributeur
707  

Plus aucun service depuis deux mois et demi

Bonsoir, 

J'écris ici en désespoir de cause. 

Je suis sans téléphone et Internet depuis le 4 août. Le câble aérien est endommagé et Orange doit rentrer chez ma voisine qui s'oppose à la réparation. En réalité nous sommes 5 foyers sans plus aucun service. 

Ma voisine est épuisée de voir des sous traitants d'Orange se balader chez elle alors elle a fini par les empêcher d'intervenir.

La fibre a été déployée dans notre secteur le mois dernier mais elle s'est également opposé à ce que ça passe chez elle. J'ai été suivi par un Monsieur d'un service spécial d'experts d'Orange qui a fait une escalade noire mais lui même a fini par laisser tomber en me disant qu'il n'y avait qu'aucun responsable qui le recontactait et que je sortirai jamais de cette situation ce il avait utilisé toutes ses cartes en main... Incroyable mais vrai. J'ai fait un courrier au service conso d'Orange en LRAR le 31 juillet pour une seconde ligne concernée par la panne depuis le 27 avril et je n'ai jamais eu de réponse. J'ai même contacté le Médiateur Télécom mais il cesse de me répondre que ma demande n'est pas recevable car le courrier que j'ai fait n'a pas été fait il y a plus de 2 mois alors que c'est bien le cas. Ai-je eu affaire à robot ou est-ce que le Médiateur botte en touche par manque de professionnalisme, je ne sais pas... 

Bref nous voilà sans téléphone fixe, sans Internet et personne n'en a rien à faire, à commencer par Orange. 

Quelqu'un aurait-il piste ? 

Nous sommes désespérés... 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
691  

Re: Plus aucun service depuis deux mois et demi

bonsoir @AlexMMD 

as tu vu avec la mairie si ils peuvent intervenir ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexMMD
contributeur
658  

Bonjour Melet, 

Et merci pour ta réponse. 

Nous sommes un petit village de 800 habitants seulement et je comptais effectivement sur le maire à qui j'ai fait courrier en réunissant 24 signatures le 17 septembre. Il n'a pas daigné me répondre mais j'ai appris d'un de mes voisins signataire qu'il lui avait dit ne rien pouvoir faire. Que c'était à Orange de régler le problème. 

melet39
Orange Star
Orange Star
642  

bonjour @AlexMMD 

dans ce cas insister chacun de votre coté au 3900 de manière à ce que orange trouve une solution

bonne journée

AlexMMD
contributeur
633  

Bonjour, 

C'est ce que je fais inlassablement mais rien

ne bouge... 

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
618  

re @AlexMMD 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

bonne journée également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne