Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Plus d’un mois sans internet. Suite à une erreur de Orange

Cedou1
contributeur
301  

Plus d’un mois sans internet. Suite à une erreur de Orange

bonjour. 
je suis désespéré. Il y a un mois orange a apparemment fait une modification sur les répartiteur adsl de mon logement ( apparemment ) suite à ça . Coupure de ma ligne adsl. Et bizarrement appel d’orange pour me proposer la fibre suite à cet panne ..... bêtement j’accepte le rdv de l’installation fibre que devait avoir lieu le 23 . Sans m’avertir et suite au confinement, l’installation n’a pas eu lieu. 
Il y a deux jour un conseiller au tchat m’a envoyé un technicien, pour aujourd’hui, il ne pouvait intervenir apparemment ( il m’a bien précisé que c’est Orange qui avait fait une manipulation sur ma ligne ) 

donc pas d’internet ...

1 RÉPONSE 1
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
250  

Re : Plus d’un mois sans internet. Suite à une erreur de Orange

Bonsoir @Cedou1 

Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues.

Nos efforts sont concentrés sur les interventions prioritaires et la maintenance des installations stratégiques (hôpitaux, médecins, cliniques, services de l'Etat).

Afin de voir si je suis en mesure de vous proposer une alternative, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéros de fixe et de mobilee en message privé :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite beaucoup de courage.

Prenez soin de vous.

PascalA

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

4682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne