- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Plus de Téléphone après réinitialisation LiveBox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de Téléphone après réinitialisation LiveBox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de Téléphone après réinitialisation LiveBox 4
Bonjour,
Je me retrouve embêté après avoir rédemarré la livebox (car mon téléphone portable ne pouvait pas se connecter au wifi).
Une fois le redémarrage effectué, le téléphone portable a pu se connecter sans soucis... seulement, le service téléphone de la livebox ne fonctionne plus !
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fait un diagnostique... où j'ai redémarré la livebox.. où je l'ai réintialisé (via le panel d'administration et via le "reset" sur la box)...
Là j'avoue n'avoir aucune solution. Le service téléphone fonctionnait parfaitement avant mon 1er redémarrage de livebox.
Au jour d'aujourd'hui, tout fonctionne (wifi, etc...) sauf le téléphone fixe !!! Ni émettre, ni recevoir.
Le résultat du diagnostique est le suivant :
| Diagnostic de téléphone fixe | Le service de téléphone fixe reste indisponible. Si la ligne vient d'être mise en service, patientez quelques heures. |
Une aide serait très appréciée !
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Téléphone après réinitialisation LiveBox 4
Bonjour @Jean22370
pour une raison indéterminée, la box n'arrive pas à récupérer sa conf téléphonie ou à s'enregistrer sur les serveurs, soit ça se fera seul au bout d'un certain temps soit c'est bloqué et ça demande une intervention manuelle.
Il va falloir passer par le 3900.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,
petite observation générale ... ![]()
je ne comprendrais jamais cette manie de faire des resets de box au moindre problème ... j'ai une box depuis belle lurette et jamais je n'ai fait de reset ... et je n'ai pas l'intention d'en faire ...
c'est comme ceux qui restorent leur PC au moindre problème ... ![]()
** ce n'est pas fait pour ça !! ***
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La solution de dernier recours je dirais, je ne sais pas
En tout cas, j'ai appelé le service client et ils m'ont demandé de faire un reset également...
Affaire à suivre !