- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Plus de ligne fixe d'origine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de ligne fixe d'origine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de ligne fixe d'origine
Bonjour,
Suite à un divorce, j'ai demandé la reprise de la ligne de téléphonie fixe et internet de mon ex épouse ( ligne orange), après avoir effectué les démarches, j'ai été contacté par Sosh ( mon opérateur mobile) qui m'a facturé les abonnements du 29/062025 au 19/08/2025 ( réglé par CB le 28/07). Depuis le 28/07, je n'ai plus de fixe, ni d'internet. J'ai composé le 3976 qui m'informe qu'il s'agit d'un problème Orange et me renvoie sur une page indiquant un problème réseau qui sera résolu le 04/08/2025 au soir. Ce jour 05/082025, toujours pas de fixe, ni d'internet. Je contacte le 3900 qui me dit que ma ligne est une ligne Sosh et qu'il faut contacter le 3976 qui lui-même me renvoie sur Orange qui m'informe que ce devrait être rétabli le 22/08. J'ai alors débranché ma livebox 4 et branché directement mon téléphone fixe sur la prise téléphonique d'origine ( ligne france Telecom en 04 42....), aucune tonalité . J'ai fait le tour des environs, il y a bien une zone de travaux mais il semblerait que l'entreprise sous traitante soit en congés tout le mois d'août . Impossible de trouver un moyen afin qu'un technicien passe voir s'il ne s'agit pas d'un autre souci ( étant dans une zone artisanale).. Ayant de gros soucis de santé depuis 5 ans, j'ai besoin de la ligne fixe et d'internet pour rester en contact avec les différents services médicaux. Auriez vous une solution ??
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de ligne fixe d'origine
Bonjour @LIBERTA13640,
Je vous propose de consulter votre dossier. 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de ligne fixe d'origine
Bonjour @LIBERTA13640,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là. ⭐
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !