- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Plus de ligne fixe ni internet depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de ligne fixe ni internet depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de ligne fixe ni internet depuis 1 mois
Bonsoir
En panne d internet et ligne fixe depuis le 7 janvier, j appelle orange, un 1er rdv est fixé le 17 janvier, le 17 appel du technicien comme quoi il ne pouvait pas intervenir, rdv reporté le 28
Le 28, le technicien constate qu un câble aérien n est pas relié et connectivité à reprendre qu il lui faut une nacelle
Rdv fixe ce jour, soit le 7 février, nous n avons vu personne
Je recontacte donc orange, l opératrice me dit qu ils n ont pas de retour des techniciens et que je serais recontacte dans 72 h
Agacée, je lui refais part, d une personne sous oxygène, et que mon portable ne passant pas je ne suis pas joignable en cas de soucis, réponse "je ne suis pas là pour gérer ces problèmes, mais les questions d ordres techniques, vous avez d autres questions madame ?"
Je ne sais plus que faire, aller en boutique distribuer des flyers, appeler une société de consommateurs pour que ça bouge, hospitaliser la mère ? Comment débloquer la situation
Merci de votre aide
Bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de ligne fixe ni internet depuis 1 mois
bonsoir @Melayers29
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de ligne fixe ni internet depuis 1 mois
Bonjour @Melayers29,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de ligne fixe ni internet depuis 1 mois
bonsoir @Melayers29
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt