Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Plus de ligne sur mon fixe

Colomba2a
contributeur
609  

Plus de ligne sur mon fixe

merci de m aider. Je ne reçois plus les appels. Quand je compose un numéro, il se fait mais après plus rien, ça ne sonne pas.. Que faire?
Merci
4 RÉPONSES 4
Colomba2a
contributeur
617  

Problème de ligne sur mon fixe

merci de m aider.. Je ne reçois pas les appels et quand je fais un numéro, j entend la composition du numéro puis plus rien.. Ca ne sonne pas..
Si qqu un peut m aider merci beaucoup.
koubi
passionné
610  

Re : Problème de ligne sur mon fixe

Bonjour,

quel type de Livebox avez vous,si c'est la Livebox play noire,pourriez nous nous donner les informations qui se trouvent ici: http://192.168.1.1/supportSystemInformationVoip.html  (cliquez sur le lien et faites un copié collé du contenu )

cordialement

------------------signature---------------
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------
sic29
#TopMembre
#TopMembre
609  

Bonsoir, @Colomba2a

Est ce une ligne fixe traditionnelle sur prise murale (avec abo 17.96€/mois) ou ligne derrière livebox.

Si derrière livebox : type de box....?

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
sic29
#TopMembre
#TopMembre
604  

Bonsoir, @Colomba2a

Ce n'est pas la peine de créer plusieurs fil pour le même problème cela n'ira pas plus vite, j'ai donc fusionné avec ton premier post.

Si tu veux qu'il remonte en tête tu as simplement qu'à faire une réponse à ton post.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne