- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de sonnerie sur mon téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résolu par orange, cela venait bien d'eux.....
après une semaine d'essais, débranchements, rebranchements, changements de postes téléphoniques, je me décide à appeler au 1013.
L 'opératrice me prend pour un demeuré : c'est votre base ( non, c'est pareil avec un autre appareil), c'est vos fils, c'est votre internet...une intervention chez vous sera payante (intervention sur quoi ? ) et finalement accepte de se pencher sur le problème....quelques heures après, appel ( que j 'entends.....), c'est résolu....
A noter des problèmes récurrents sur la connexion internet, panique et débranchement/ rebranchement etc la première fois, maintenant on est habitué, on attend que ça s' arrange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résolu par orange, cela venait bien d'eux.....
Pour moi, plus de connexion nulle part. Facile de communiquer!
j'ai passé la nuit du dimanche au lundi de Pentecôte à farfouiller dans mes fils en recommençant les branchements, après avoir téléphoné plusieurs fois, suivi les consignes... J'ai rappelé que ma carte télé venait d'être changée et que comme cela recommençait on m'avait envoyé changer mon décodeur contre un neuf... et que en discutant, j'avais appris que l'étape suivante était de changer la live Box (en location, à l'époque on ne poiuvait pas l'acheter).
Le lendemain matin, à 7h, rebelotte car toujours rien et on me prend un rendez-vous (4h plus tard) avec un expert (qui sera une en l'occurrence) qui 1) pourra se connecter sur l'ordinateur (ce qu'elle n'a pas fait) 2)seul autorisé à demander l'échange...
Dans l'heure d'attente (de 13 à 14h), je me suis assoupie et hop au bout de 2 sonneries, plus personne quand j'ai la ligne sur mon portable, puisque je n'avais plus rien d'autre!!!! Je rappelle le servic technique 1/4 d'heure d'attente, elle rappelle pendant que je suis en communication et l'autre m'attendait au bout du fil (alors que c'était payant). Enfin j'ai pu dénicher un magasin ouvert, récupérer une neuve (il fallait rapporter l'ancienne, ce qui n'avait pas été précisé quand nous avions parlé des branchements à faire ensuite) et j'ai réussi le lendemain matin à tout reprogrammer avant qu'elle ne téléphone comme convenu pour vérifier ou m'aider pour l'installation. 30 heures de délire sans connexion d'aucune sorte...
Tout a bien fini? Hélas, la télé recommence son petit jeu de ne plus lire la carte, ou un autre message s'affiche que je ne suis pas allée voir de près la dernière fois... Ce sera donc à suivre. Je vais finir par devenir experte!!!
Effectivement, quand il y a des coupures ponctuelles, partir faire autre chose pour ne pas s'énerver, cela finit par remarcher... le plus souvent. Et surtout n'essayez pas de regarder la télé, faire la vaisselle, ça calme...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe
Suite à une déconnection du transfert d'appel, je n'avais plus de sonnerie sur mon fixe (internet) merci de votre réponse, j'ai réparé en appuyant sur reboot sur ma livebox et voilà c'est reparti
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je constate que ce probleme est assez frequent . Personellement c'est la premiéere fois . Mon probleme; Une seule ligne livebox tel fixe oprérateur Orange branche sur Livebox (changée il y à environ 1 an )sur celleci est branché un Galéo 5250 .et depuis deux ans le duo Sagem D55T QUI FONCTIONNAIT SUPER BIEN . iL y a 2 jours pour éviter les risques d'un violent orage , j'ai débrancher la prise de courant .A la remise en marche plus de sonnerie aux deux sagem !... seulement sur le galeo ? .J'ai appelé le service Sagem ,réponse changer dans un 1er temps les batteries !..... Je n'y crois guére . Quelqu'un aurait il une solution ou un avis .d'avance je remercie Emilius46
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de reception ni de transmission d'appels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon telephone fixe ne sonne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir à tous,
le pb décrit ci dessous a t il été résolu? pouvez vous me communiquer la solution trouvée, je suis dans la même configuration, pas de sonnerie, bien que la ligne fonctionne apparemment bien. cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @emilius46
Vous pouvez quand même appeler et recevoir des appels..?
Si oui, allez voir page 64 de la doc : sagem D55T activer/désactiver le mode silence.
Quel type de livebox.? et comment est fait le brachement du galéo et de la base sagem sur la box
Vous avez débrancher électriquement tous les appareils..? box, base sagem ....
Quand il y a de l'orange il faut aussi débrancher la prise de téléphone et pas que la prise électrique , la remonté de la surchage peut se faire pour l'un ou l'autre.
Vérifier quand vous faites un appui court sur le bouton de la base pour voir si elle retrouve les combinés.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @maboule22
Si pas de question et de précisions celà ne sert à rien de poster, allez dans options en haut à droite sur votre post et choix modifier.
Cordialement