Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Plus de téléphone et mensonges du technicien : quelle action ?

Cath97
contributeur confirmé
contributeur confirmé
228  

Re: Plus de téléphone et mensonges du technicien : quelle action ?

Bonjour, Absolument pas, même si je vous remercie de votre suivi. Pour la 6e fois, le technicien a clôturé (en avance du rendez-vous). Mais nous avons eu enfin des éclaircissements, par quelqu'un du service technique au téléphone qui pour une fois semblait au moins compétente et motivée. De fait, notre ligne (pour laquelle nous avons un contrat que nous payons) est tout simplement "disparue". Il n'y a plus de dossier technique attaché (même si le numéro continue à sonner et si bien sûr nous recevions et donnions des appels normalement jusqu'au début du mois de novembre). C'est selon elle la raison pour laquelle les techniciens n'interviennent pas, tout en prétendant le contraire, car ils n'ont aucune information sur la situation de la ligne, etc. Je soupçonne que des travaux ont eu lieu début novembre dans notre quartier et que le raccordement vers un immeuble qui est par railleurs fibré a été coupé physiquement (bien sûr aucune preuve). Cette ligne ayant "disparu", il n'y a aucun moyen de la récupérer car Orange ne réinstalle pas de ligne analogique maintenant...

En parallèle, nous recevons des messages d'Orange annonçant que nos lignes mobile sont perturbées et seront réparées prochainement, c'est maintenant depuis un mois le 5e ou 6e message de la sorte, annonçant une nouvelle date, chaque fois plus lointaine, de réparation. Cela promet pour l'avenir, franchement.... Bon courage à vous et bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795895 membres inscrits 🧡

3429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne