Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Plus de téléphone internet

pfaas
contributeur
797  

Plus de téléphone internet

Bonjour,

il y a quelques jours, j'ai regroupé mon abonnement internet livebox zen avec ma ligne de téléphone fixe. Le but étant de résilier ma ligne fixe et de garder le numéro de téléphone géographique sur le téléphone internet, et ainsi économiser le montant de l'abonnement fixe.

J'ai donc branché mon téléphone fixe sur la prise de téléphone de la livebox (auparavant, il était sur la prise murale). Ce branchement a fonctionné quelques jours puis, depuis dimanche, plus de téléphone...

Le voyant "téléphone" est éteint.

Le test en ligne me permet de constater :

1. que mon téléphone est bien branché sur la livebox (ça sonne !),

2. que l'interface me signale un problème : "pas de numéro attribué" ???

3. en regardant le détail de mes offres commerciales, je vois livebox zen sur ligne fixe 18€/mois + 29€/mois... alors que je suis sensé payer 36€/mois pour internet et téléphone regroupés sur le même contrat ?

Bref, je ne comprends pas.

6 RÉPONSES 6
Cyke
fan
fan
754  

Re : Plus de téléphone internet

Bonjour @pfaas

Avec l'offre que tu as, livebox zen sur ligne fixe, c'est le téléphone branché sur la prise murale qui fonctionne sauf si tu a l'option 2ème ligne à 5.00 €.

Il semble que le conseiller ai mal compris ta demande. Il faut que tu rappelles le service client en demandant une migration vers une offre livebox zen sans abonnement.

Cdlt

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
733  

Bonjour @pfaas 

Nous vous proposons de traiter votre demande. 

Merci de nous communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp

Yan

signature.jpg

pascalfaas
contributeur occasionnel
687  

Bonjour,

et merci pour les réponses !

@Cyke: suite à mon message sur ce forum, j'ai remarqué ce que tu me signales et j'ai retrouvé le téléphone en le re-branchant sur la prise murale. Suite à ça, j'ai appelé le 3900 qui m'a dit, en gros, que tout était normal et que ça prendrait 10 jour car, lors de mon premier appel j'avais demandé initilamenent une offre Open puis l'avais annulée dans la foulée ; il fallait donc défaire ce qui a été fait, ce qui prend (apparemment) du temps... Bref, j'en déduis que je ne vais rien tenter de plus avant mi-mars, même si l'explication fournie ne me convient pas des masses.

Pascal

pascalfaas
contributeur occasionnel
685  

PS : pas réussi à me connecter en tant que pfaas, j'ai donc créé ce nouveau pseudo pascalfaas (ces 2 pseudos sont bien la même personne !)

Cyke
fan
fan
671  

Bonjour @pfaas,

Je suis content que tu ai retrouvé ta ligne téléphonique, j'ai vu que @Yan_ t'avais proposé son aide, tu peux lui communiquer tes coordonnées sans problème c'est bien un conseiller d'Orange. Il peux faire avancer ton dossier.

Cdlt

pascalfaas
contributeur occasionnel
618  

Bonjour,

finalement, problème résolu en rappelant le 3900.

cordialement,

pfaas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796766 membres inscrits 🧡

4843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne