Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Plus de tonalité

Rosecolis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 836  

Re : Plus de tonalité

et naturellement faut attendre mardi pour que quelqu'un teste  et voie d'ou sa viens  , bizare pourquoi  toujours que le week-end  à partir de vendredi  vers le 21 h  on plus personne n'a notre numméro de portable non que le fixe et il affiche des appel mais comme mon fixe est muet ,la maman de 99 ans comment ils vont nous joindre samedi  !!!!!! car ne savent que le fixe     ( je ne donne jamais le portable) vue que le Fixe est une valeur sure Enfin était je crois une valeur sure pour les personnes âgées 

Et on plus plus on se moque de nous  au 1013   a courir chez les voisins  en plein Match  à 21h30 c'est du n'importe quoi chez ORANGE

l'amitié et une route a double sens qui va toujours de soi à l'autre
macha07
contributeur
1 736  

Re : Ligne fixe pas de tonalité

deplacement techicien tout remarche  ligne en 09 et informatique sauf.... ligne fixe en 04 ligne la plus utilser que faire je ne suis pas techniciene

melet39
Orange Star
Orange Star
1 732  

bonsoir @macha07

appel au 1013 ou attends le passage d'un webconseiller

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 716  

Bonsoir @macha07 

Si vous n'avez pas contacté le 1013, comme proposé par @melet39 je suis à votre disposition pour consulter votre dossier.

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.

Bonne soirée. Claude

jpgirbig
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 597  

Bonjour

J'ai le même problème depuis sans doute hier. Plus de sonnerie et quand j'appelle mon fixe cela sonne sonne fin sur l'appelant mais pas sur le fixe.

Par contre pas de problème avec internet ADSL.

C'est un réseau DECT Philips avec 4 appareils.

Que faire?

ANGEL53
contributeur
1 479  

Bonjour, 

J'ai un souci avec mon téléphone fixe depuis deux jours je n'ai plus de tonalité, je ne peux ni recevoir d'appels pas de sonnerie, et je ne peux en émettre non plus, malgré tout les tests faits, il me disent qu'il n'y a pas de soucis sur la ligne.

J'ai refait tous les branchements, refait les tests, vérifié toutes les connections, changer mon téléphone fixe et rien n'y fait oh secours j'ai besoin d'aide. Merci 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 473  

@ANGEL53

Bonsoir, 

Est-ce le téléphone fixe branché sur une prise murale ou le téléphone relié à la Livebox qui dysfonctionne ? 

Pourriez-vous communiquer vos coordonnées par message privé

afin de prendre en charge votre demande ?

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800609 membres inscrits 🧡

3054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne