- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Plus de tonalité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de tonalité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de tonalité
et naturellement faut attendre mardi pour que quelqu'un teste et voie d'ou sa viens , bizare pourquoi toujours que le week-end à partir de vendredi vers le 21 h on plus personne n'a notre numméro de portable non que le fixe et il affiche des appel mais comme mon fixe est muet ,la maman de 99 ans comment ils vont nous joindre samedi !!!!!! car ne savent que le fixe ( je ne donne jamais le portable) vue que le Fixe est une valeur sure Enfin était je crois une valeur sure pour les personnes âgées
Et on plus plus on se moque de nous au 1013 a courir chez les voisins en plein Match à 21h30 c'est du n'importe quoi chez ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe pas de tonalité
deplacement techicien tout remarche ligne en 09 et informatique sauf.... ligne fixe en 04 ligne la plus utilser que faire je ne suis pas techniciene
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @macha07
appel au 1013 ou attends le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @macha07
Si vous n'avez pas contacté le 1013, comme proposé par @melet39 je suis à votre disposition pour consulter votre dossier.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai le même problème depuis sans doute hier. Plus de sonnerie et quand j'appelle mon fixe cela sonne sonne fin sur l'appelant mais pas sur le fixe.
Par contre pas de problème avec internet ADSL.
C'est un réseau DECT Philips avec 4 appareils.
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un souci avec mon téléphone fixe depuis deux jours je n'ai plus de tonalité, je ne peux ni recevoir d'appels pas de sonnerie, et je ne peux en émettre non plus, malgré tout les tests faits, il me disent qu'il n'y a pas de soucis sur la ligne.
J'ai refait tous les branchements, refait les tests, vérifié toutes les connections, changer mon téléphone fixe et rien n'y fait
oh secours j'ai besoin d'aide. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Est-ce le téléphone fixe branché sur une prise murale ou le téléphone relié à la Livebox qui dysfonctionne ?
Pourriez-vous communiquer vos coordonnées par message privé
afin de prendre en charge votre demande ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »