- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus rien depuis plus d'un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus rien depuis plus d'un mois
Bonjour, je n'ai plus de téléphone ni internet depuis plus d'un mois. Un technicien est intervenu à l'extérieur et m'a parlé d'un câble coupé. Malgré mes appels, le service Assistance n'a toujours rien fait si ce n'est me promettre une date de connexion toujours reportée. Mais mon compte est bien débité sans service rendu. Qui pourrait m'aider ? Y-t-il de l'espoir avec Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus rien depuis plus d'un mois
Bonjour @Svasan,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile
@Svasan,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je constate que vous êtes client Orange sur la Guadeloupe.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
X Orange : https://twitter.com/messages/202103663-281033184
WhatsApp : https://wa.me/590690338333
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile
Bonsoir, je viens de voir votre réponse. J'enverrai un message à l'adresse de courriel indiquée demain matin, en espérant une réaction positive. En fait le message que je vous ai envoyé. Merci, bonne soirée