Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Plus rien depuis plus d'un mois

Svasan
contributeur
354  

Plus rien depuis plus d'un mois

Bonjour, je n'ai plus de téléphone ni internet depuis plus d'un mois. Un technicien est intervenu à l'extérieur et m'a parlé d'un câble coupé. Malgré mes appels, le service Assistance n'a toujours rien fait si ce n'est me promettre une date de connexion toujours reportée. Mais mon compte est bien débité sans service rendu. Qui pourrait m'aider ? Y-t-il de l'espoir avec Orange ?

3 RÉPONSES 3
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
273  

Re : Plus rien depuis plus d'un mois

Bonjour @Svasan,

Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re : coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile

@Svasan,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je constate que vous êtes client Orange sur la Guadeloupe.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
X Orange : https://twitter.com/messages/202103663-281033184
WhatsApp : https://wa.me/590690338333

Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.

👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Svasan
contributeur
222  

Re: Re : coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile

Bonsoir, je viens de voir votre réponse. J'enverrai un message à l'adresse de courriel indiquée demain matin, en espérant une réaction positive. En fait le message que je vous ai envoyé. Merci, bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne