- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Portabilité numéro Numeris
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité numéro Numeris
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis client pro mais je ne m'en sors pas avec le support ornage qui me balade depuis des mois. avec ce foutu RNIS.
Je dispose d'un accès internet via livebox, ainsi qu'un accès numeris (bcp plus ancien, de l'époque ou la connexion adsl était très mauvaise). Mon équipement numéris ne fonctionne plus depuis plussiuers mois, je crois que ça a été débranché coté orange. J'ai appelé le support pour porter mon numéro de téléphone sur ma box et résilier numeris. Ils m'ont fait un transfert d'appel numeris vers ma box, et du coup me facture chaque transfert, sans oublier de continuer a facturer le numerisqui marche pas.
Apres plusieurs appels au support, rien ne bouge, ils refusent maintenant de résilier numeris sans que je me réengage sur une offre voip en location ! c'est du chantage et de la vente forcée ! la portabilité est un droit normalement.
Je souhaite faire la portabilité de numéro d'appel sur ma box et résilier le numeris, et que orange me rembourse les mois facturés alors que le service est coupé.
Comment puis je procéder? je vais à l'agence en physique mais ça dure depuis plusieurs mois, et plusieurs centaines d'euros de facturés induement !
merci pour vos suggestions ! je suis un peu en colère contre orange
mise à jour ce midi :
rebondissement : orange a resilié ma ligne sans préavis, je ne reçois plus les appels de mes clients. Réponse du support :
"monsieur vous voulez pas comprendre, si vous ne souscrivez pas la nouvelle offre vous ne recupèrerez pas votre numéro", comment qualifier ces méthodes !! j'en suis encore estomaqué !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yvo56,
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yvo56,
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !