- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Portabilite du numéro impossible ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilite du numéro impossible ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilite du numéro impossible ?
Bonjour,
Abonné bouygues telecom, je viens de souscrire à la boîte Sosh. J’ai récupéré mon RIO du côté de bouygues pour mon fixe, mais l’assistance Sosh me dit que je ne peux pas porter mon numéro de téléphone car c’est un 02 et non un 09. Ça me surprend beaucoup… j’ai ce numéro depuis des années, je n’ai jamais eu aucun soucis à porter mon numéro d’un opérateur à l’autre… que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite du numéro impossible ?
Bonjour, @Kilan29
Tu avais l'accès ADSL chez Bouygues et aussi le n° de Tél..?
J'ai trouvé sur le forum sosh ceci: https://communaute.sosh.fr/t5/Portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3%A9ro-mobile/Souscription-boite-internet...
Essaies d'avoir par un conseiller de nouveau chez sosh par "eChat" pour de plus amples explications (car comme il est expliqué dans le lien pour déjà n° Orange voir si tu n'es pas dans le même cas).
Sinon attendre le passage (aléatoire) d'un Webconseiller ici sur ton "FIL" seul lui pourra te venir en aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilite du numéro impossible ?
Bonjour @kilan2 ,
Je vous remercie de nous avoir solliciter ici-même. Avez-vous pu, comme conseillé, contacter un conseiller par chat ?
Dans la négative, nous allons regarder cela ensemble.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en message privé en cliquant sur le bouton suivant ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !