Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Portabilite fixe et internet

Kat9580
contributeur
503  

Portabilite fixe et internet

Bonjour,

 

J ai effectué une demande portabilite de ma ligne fixe et fibre de free vers Orange le 27.01.2025. Le technicien Orange devait intervenir le 03.02.2025 j ai reçu un message indiquant que le rdv était repousse au 18.02.2025 car Orange n arrive pas à obtenir les renseignements aupre de l opérateur. Que dois je faire cela fait bientôt 1 mois que je n ai plus de connexion. Merci cordialement 

8 RÉPONSES 8
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
494  

Re : Portabilite fixe et internet

Bonjour @Kat9580,

Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re : Problème de portabilite

@Kat9580,

Je vous remercie de votre retour en message privé 🤝

Effectivement nous ne sommes pas l'opérateur en charge du déploiement de la Fibre à votre adresse.

Celui-ci n'a pas fait le nécessaire concernant l'ouverture technique 🛠️

Il a donné l'autorisation commerciale mais techniquement, il y a encore des travaux à réaliser de leur côté 👷

Nous sommes donc, comme vous, dépendant de leur action et c'est la raison pour laquelle votre rendez-vous a été annulé et reprogrammé 🙁

Je vous présente mes sincères excuses au nom d'Orange pour ce désagrément.

Je comprends le besoin d'internet pour votre fils.

Si vous avez un mobile Orange ou Sosh, j'ai la possibilité de vous offrir 200Go de partage de connexion, auquel cas vous pouvez vous rendre en boutique et profiter d'un prêt de boîtier 4G.

Je me propose de suivre votre dossier afin de m'assurer que votre ligne sera en service pour le 18 février 🙂

Souhaitez-vous aborder d'autres points avec moi?

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kat9580
contributeur
447  

Re: Re : Problème de portabilite

Je vous remercie pour votre réponse rapide, oui merci pour votre prise en charge. le souci c est que nos forfaits de téléphones portables sont chez un autre opérateur. Quelle solution avons nous ? Si mon fils ne peut pas rendre qes travaux de bts pour le 10.02 il risque l expulsion de l école..c est son avenir qui est en jeu. Je ne sais plus quoi faire ? Nous n avons plus internet depuis tellement longtemps. 

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
432  

Re: Re : Problème de portabilite

@Kat9580,

J'entends bien 😔

Dans ce cas vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange et un boîtier 4G vous sera prêté jusqu'au 18 février 🙂

Connaissez-vous la boutique la plus proche de chez vous?

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kat9580
contributeur
420  

Re: Re : Problème de portabilite

Merci, la boutique la plus proche se trouve à l isle adam dans le val d oise

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re: Re : Problème de portabilite

@Kat9580,

Je vous remercie 🙂

Vous pouvez vous y rendre dès aujourd'hui ou programmer un rendez-vous dès la semaine prochaine.

Je reste à votre écoute si besoin et vous retrouve dans tous les cas le 18 février 🤝

Bon week-end 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kat9580
contributeur
381  

Re: Re : Problème de portabilite

Merci, je vais y aller dès aujourd'hui. Bon week-end. Bien à vous

 

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re: Re : Problème de portabilite

Bonjour @Kat9580,


Je reviens vers vous comme prévu à l’issue du rendez-vous programmé au 18/02.


Je visualise que votre ligne est active, je suis ravi pour vous.


Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Je vous souhaite une agréable journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796039 membres inscrits 🧡

2447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne