Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Présentation du nom

BRIBRI-NANARD
contributeur
1 403  

Présentation du nom

Bonsoir,

Il y a encore 2 semaines, j'avais la présentation du nom avec mon tél Allures sur la ligne fixe par internet.

J'ai appelé orange, samedi et la conseillère m'a dit que je n'avais pas cette option et qu'elle ne savait pas d'ou cela pouvait venir. Elle pouvait remettre 'option mais que cela coutait 2€. Chose que j'ai faite, mais aujourd'hui je n'ai toujours rein qui s'affiche, à part le n° de l'appelant, mais pas le nom.

J'ai vu que plusieurs personnes étaient concernées par le problème, mais pas forcément de résultats.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance

Brigitte

Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
1 332  

Re: Présentation du nom

Bonsoir @BRIBRI-NANARD 

Si vous avez une Livebox 4, en effet le nom ne s'affiche plus depuis la MAJ du firmware.

Il faudra attendre la prochaine MAJ.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 391  

bonjour @BRIBRI-NANARD 

il faut attendre la mise en service

un c/c

ARTICLE 6. MISE EN SERVICELe service « Présentation du Nom » est souscrit auprès des différents canaux ou points de vente (sur www.orange.fr, partéléphone ou en boutique). La date de mise en service est indiquée lors de la souscription du service « Présentation duNom » et confirmée par courrier au client

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BRIBRI-NANARD
contributeur
1 365  

Cela devait être opérationnel dès le samedi après midi.

Je vais encore patienter et je rappellerais le 3900.

Merci beaucoup

Brigitte

melet39
Orange Star
Orange Star
1 350  

re @BRIBRI-NANARD 

merci du retour tiens nous au courant car j'ai des doutes vu que cela a été demandé samedi

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
1 333  

Bonsoir @BRIBRI-NANARD 

Si vous avez une Livebox 4, en effet le nom ne s'affiche plus depuis la MAJ du firmware.

Il faudra attendre la prochaine MAJ.

LePseudo
passionné
1 299  

Bonjour,

Je confirme le message précédent et je vous invite sur l'autre fil de discussion :

Je précise juste que le problème est le même avec une Livebox 5 (depuis le firmware 3.8.10).

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/pr%C3%A9sentation-du-nom-du-... 

La "conseillère" (commerciale ?) n'était bien sûr pas au courant du problème et vous à fait souscrire une option inutile...

BRIBRI-NANARD
contributeur
1 258  

Merci à tous pour vos retours, ça rassure un peu. 

Je n'ai plus qu'à attendre.

Ce qui serait bien, c'est que les personnes de chez Orange soit au courant, cela éviterait que l'on reprenne des options pour rien.

Très bonne soirée à tous. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799395 membres inscrits 🧡

5027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne