- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Présentation du numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrésentation du numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Présentation du numéro
Suite au décès de mon père, nous avons changé le titulaire de la ligne téléphonique fixe (ma mère) et depuis elle ne dispose plus du service présentation du numéro alors qu'il est compris dans l'abonnement et qu'auparavant tout fonctionnait bien. La ligne fixe est indépendante de la ligne internet.
J’ai fait un premier signalement le 6 juillet via le site Orange . J’ai eu un rendez-vous avec un conseiller le 18/07 entre 9h et 10h durant lequel j’ai exposé le problème. Le conseiller m’a donné un rendez-vous le 21/07 entre 11h et 12h. Ce rendez-vous a été déplacé de 12h à 13h. Puis un nouveau SMS m’indique que ce rendez-vous est déplacé au 24/07 entre 16 et 17h. Le mercredi 23/07, un SMS m’informe que mon rendez-vous a été annulé (!!!!).
Je fais une nouvelle réclamation le 25/07 via le site Orange. J’ai de nouveau une conseillère qui m’explique que le dossier serait en cours de traitement. Elle me donne un nouveau rendez-vous pour le 2/08 entre 12 et 13h puis entre 13 et 14h. Je suis appelée par une conseillère à qui je confirme que le service est toujours inactif. Elle me met en attente et au bout de 15 minutes, on me raccroche au nez.
Je refais une réclamation le 5/08 via le site Orange qui m’envoie un lien vers l’assistance technique. Je suis rappelé par un agent du service technique qui après étude de la problématique me met en relation téléphonique avec une conseillère. Cette dernière me confirme que le service a été réactivé mais qu’il nécessite un délai de 72 h et que je serai rappelé le 08/08 entre 15h et 16h pour vérifier son bon fonctionnement.
Le 08/08, le service commercial me rappelle. Le service étant toujours inactif, je suis transféré au service technique. Après une énième explication de la situation, le technicien me propose de faire une modification sur la ligne pour que le service fonctionne et m’indique que cela nécessite un délai de 7 jours. Nous fixons un rendez-vous téléphonique le 22/08 pour faire le point. A 13h15, je suis appelée, je décroche puis plus rien. La communication est coupée. Et le service ne fonctionne toujours pas !!!!
Avez-vous une solution ? Le service Orange est vraiment déplorable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Présentation du numéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Présentation du numéro
Je viens d'avoir connaissance de votre message et je regrette que cette situation ne soit toujours pas régularisée.
Les services associés à la ligne dans le cas d'une Cession sont automatiquement transférés. Je vous propose de vérifier ce qui a pu se produire.
Pouvez-vous revenir vers moi en Message Privé en me précisant votre nom, prénom et le numéro de votre mère s'il vous plaît ?
Je vous remercie et attends bien sûr votre retour.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Présentation du numéro
Bonjour @CL5335
Nous n'avons pas eu de retour à notre message de proposition d'aide.
N'hésitez pas à nous solliciter en nous communicant en message privé les coordonnées de vos parents.
En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !