- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Présentation numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrésentation numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Présentation numéro
J'ai un soucis de présentation du numéro entrant sur mes téléphones sagemcom D38T
Mon option chez orange est active, mais depuis que j'ai changé de box, je n'ai plus d'affichage
Auriez vous une piste ?
Par avance merci pour vos réponses et votre aide
Jmarc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Présentation numéro
Bonjour,
Si vous avez pu remplacer votre box (suite à un orage par exemple), il est recommandé de remplacer les vieux filtres ADSL.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez changé de box pour raison de dysfonctionnement ou changement d'offre ?
Quel type de livebox avez-vous ? Voir ce lien : http://assistance.orange.fr/livebox-tous-les-modeles-524.php
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai la dernière box ( noire avec affichage en clair des infos sur la face avant.)
Mon téléphone est connecté sur la box,et non sur une prise murale via l'adaptateur Adsl
Effectivement j'ai changé d'offre, mais pas pour le téléphone.
On dirait que la box " filtre" les numéros entrant .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jmarc,
Avez-vous utilisé la base branchée sur la prise téléphone de la livebox ou avez-vous appaité le téléphone sur la livebox ?
Si vous avez appairé le téléphone sur la livebox, c'est "normal" il n'est pas à la dernière norme et on ne paut pas avoir le numéro.
Si vous utilisez la base branchez sur la prise téléphonique, vous aurez un fonctionement correct. Pour les livephones on ne peut pus utiliser la base sur la livebox play, elle n'est pas gérée par celle-ci, par contre on peut tiliser les combinés en les appairant sur la livebox mais on n'a pas toutes les fonctionnalité comme la présentation du numéro, certain peuvent marcher mais je ne saurais pas dire lesquels.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme avec la presentation du numero
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
De préférence il est mieux d'ouvrir une autre question.
Pouvez-vous décrire votre problème et donner votre environnement (livebox, combiné, .) pour nous aider à vous aider efficacement.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,j'ai resolu mon probleme de presentation de numero apres passage sur liveboxplay et telephone sagemcom d38t.
brancher l'appareil sur prise telephone livebox,aller dans menu REGLAGES valid REGL AVANCES valid GESTION LIGNE valid TYPE RESEAU valid PRIVE valid. retour acceuil la presentation est de retour,mais helas vous n'aurez plus le journal des appels 'liste vide) à vous de choisir !!!