Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Preuve de passage technicien !!!

Rosine24
contributeur
1 282  

Preuve de passage technicien !!!

Bonjour, 

Suite au dépannage d'un technicien qui est venu chez moi à cause d'un transfert d'appel que j'ai pas fait je voudrais savoir où je peux trouver le formulaire de son passage afin de l'imprimer !!!

Merci d'avance pour votre réponse.

Roubinet 

4 RÉPONSES 4
aerotech
star
star
1 265  

Re : Preuve de passage technicien !!!

Bonjour,

Si le technicien vous a fait signer un compte rendu d'intervention sur sa tablette ou smartphone, vous avez du le recevoir sur l'adresse mail que vous lui avez donné (ou celle de votre compte principal orange)

Si vous n'avez rien signé, il y a peu de chance qu'il l'ait rempli et donc encore moins de chance vous vous le receviez.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Rosine24
contributeur
1 253  

Pourquoi y'a pas de trace de son passage, je comprends pas. Sur sa tablette il a noté son intervention mais j'ai rien reçu à part un questionnaire me demandant comment s'était passé l'intervention. Pouvez vous me dire le nom du technicien svp ?

aerotech
star
star
1 250  

Vous n'obtiendrez pas le nom du technicien, ni par orange, et encore moi en passant par ce forum.

Si vous avez un probleme avec cette intervention, mettez le en commentaire sur le questionnaire de satisfaction. Ca sera pris en compte notament si c'est un mauvais commentaire avec une mauvaise note.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Rosine24
contributeur
1 248  

J'ai absolument besoin de cette preuve de transfert d'appel car je me suis faîte arnaquer sur un site d'achat, la personne m'a substitué mes coordonnées bancaires et le transfert d'appel est en relation avec ça, alors j'ai bloqué ma carte à ma banque, celle ci à vu qu'il y avait eu un transfert d'appel et donc pour me faire rembourser la banque a besoin de ce papier. C'est urgent. Mais je c pas où le trouver. Il me faut la preuve du passage du technicien qui prouve qu'il y a bien eu transfert d'appel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795719 membres inscrits 🧡

3160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne