Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Problème appel vers fixe SFR

Bea_gr
contributeur
10 379  

Problème appel vers fixe SFR

Bonjour,

J'ai de grandes difficultés à appeler une personne qui habite Paris 18ème et possède un numéro SFR. Quand je l'appelle en fin d'après-midi, je reçois un message d'erreur du genre : "Désolé...". J'ai eu l'idée de faire des recherches sur tout le numéro de sa rue : tous ceux ressemblant au sien (qui me semblent donc appartenir au même opérateur) sont aussi en dérangement aux mêmes heures. Mais le matin ils sonnent correctement.
Je voudrais savoir s'il s'agit d'un problème de SFR dans le secteur de la personne que je désire contacter, ou un dysfonctionnement d'Orange vers les numéros de cet opérateur de l'immeuble en question.

Merci d'avance pour votre réponse.

3 RÉPONSES 3
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 199  

Re : Problème appel vers fixe SFR

Bonjour Bea_gr,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre), ainsi que le numéro sur lequel vous obtenez le message d'erreur?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

go50
super fan
super fan
10 157  

bonjour,

cela ressemble bien a un probleme d'acheminement de SFR sur ce type de numéro, peut etre un lien saturé a certain moment et donc sous dimensionné.

Nexus6
passionné
10 113  

Bonjour,

Etiez-vous chez un autre fournisseur auparavant ?  Quel est le message que vous entendez ?  La voix de synthèse de ce message est-elle identique à celle que l'on peut entendre sur un service FT/Orange, tel que la messagerie vocale 3103 ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799139 membres inscrits 🧡

3399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne