- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Problème avec Livebox Phone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec Livebox Phone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec Livebox Phone
Bonjour à tous et Bonne Année 2015!!
Je vous décrit mon problème:
j'ai un Samsung Ace 2 GT-I8160 sur lequel je viens d'installer l'appli d'Orange Livebox Phone qui permet d'avoir le tél fixe via son tél portable.L'essai a été concluant puisque j'ai appelé un correspondant et qu'il a bien vu apparaître le numéro du fixe et non pas celui du portable.
Donc appli sympa qui permet de ne pas acheter de tél fixe dans l'immédiat.
Jusque là OK!
Mais, car il y a un MAIS, au bout d'un moment plus possible d'allumer le tél portable sinon en le redémarrant complètement!!!
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème???
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Livebox Phone
Salut
Peut -être en voici la cause : http://assistance.orange.fr/livebox-phone-les-terminaux-compatibles-4959.php
Le fonctionnement avec une qualité audio optimum est garantie avec ces modèles. Pour les autres modèles le fonctionnement n'est pas garanti. !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci de ta réponse mais j'avais déjà regardé à cet endroit et ça ne me semble pas venir de là.
Comme je le disais, la communication est parfaite, mais si je laisse mon portable sans utilisation un moment et que je veux revenir soit pour regarder mes sms ou repasser un appel, il m'est IMPOSSIBLE d'avoir l'écran visible pour pouvoir débloquer par un passage du doigt sur l'écran et de ce fait suis OBLIGE de redémarrer le tél, seule commande acceptée!
Mystère donc!!! LOL! Mais ta réponse était pertinente, j'en conviens!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'application cesse de fonctionner depuis le 01/01/2015. (Information d'Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour DrBybySan, j'ai eu des nouvelles de Orange(qui me disait comme le correspondant précédent!!!)et ils ne m'ont rien dit à ce sujet!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est le logiciel Livephone pour PC (version Windows) qui a cessé de fonctionner
http://assistance.orange.fr/vos-questions-sur-l-application-livephone-sur-pc-5403.php
L'application Livebox Phone sur App Store et Google Play est bien toujours là :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.livephoneapplication&hl=fr_FR
https://itunes.apple.com/fr/app/id474730795
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je souhaiterai avoir confirmation de l'utilisation de l'appli livebox phone avec portable:
Les communications passées en wifi du portable vers les fixes et mobiles sont elles payantes ?
JJ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, si j'en crois Orange et ce qui est noté sur l'explication de l'appli, nous ne payons que notre abonnement si nous passons par la box via le wi-fi à travers notre tél portable!
J'espère avoir répondu à la question:smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sachant que de mon côté, la communication coupe régulièrement. Très très gênant.
De déception en déception ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai telechargé Livebox Phone sur mon Samsung Trend GT-S7560 . Quand je veux l'utiliser ça me donne tout de suite le message 'Android process ardcore a cessé de fonctionner". Pourtant ce samsung est sur Android 4.0 et l'assistance technique Orange me dit que Livebox Phone est supporté à partir de la version 2; Savez vous a quoi correspond ce message ?
Autre question : Livebox Phone est il supporté par le Samsung Galaxy Core avec Android 4.4 ?