Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Problème commande

Fanny10160
contributeur
303  

Problème commande

Bonjour j'ai passé commande d'un nouveau mobile et d'un forfait internet illimité pour celui ci le 5 mars. Le service m'a demandé d'envoyer des justificatifs ce que j'ai fait et quand je regarde le suivi de ma commande ça affiche toujours "en attente or c'est urgent jattendait ma commande le 10 mars et chaque retard me pose préjudice dans mon travail qui en dépends. Merci 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
275  

Re: Problème commande

Salut @Fanny10160 

 

La validation des documents peut prendre une bonne 10 zène de jours

s'ils sont au complet, de même faire attention pas qu'un mail de chez

orange se trouve dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans

l'avoir lu .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795667 membres inscrits 🧡

3182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne