- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Problème d'intitulé de facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'intitulé de facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'intitulé de facture
Bonjour
Je suis cliente Orange depuis tounjours.
Suite à un divorce et plusieurs déménagements mes contrats ont été modifiés.
Cependant lorsque je veux éditer ma facture qui regroupe telephnoe et internet l'intitulé de celle ci est toujours au nom de MR Richard Jean à Villeneuve les maguelone.
Cette résidence je l'ai quitté en 2003 pour une autre adresse à Sète puis pour le vaucluse autre département.
Aujourd'hui Je suis revenu sur Sète, Mr Richard est décédé je suis prélevé de mes factures au nom de Caramel Richard Marialys. mais la facture sort toujours au nom de M.Richard.
Je me suis présentée plusieur fois à la téléboutique orange et fais plusieurs réclamation par téléphone rien ne change.
Je souhaite que la facture soit à mon n om egt adresse et ne pas être considérée comme tiers payeur.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'intitulé de facture
Bonjour @Marialys Si les factures sont toujours au nom de votre ex- mari, cela signifie que c'était lui le titulaire de l'abonnement, même si vous avez basculé le paiement des factures, à un certain moment, sur votre compte bancaire personnel. M R. étant décédé, ce sera au notaire chargé de s'occuper de la succession, de régler cela.
Il est plus que probable que les abonnements de M R. seront résiliés et de ce fait, vous serez obligée de prendre vos propres abonnements.
Tâchez de vous rapprocher du notaire désigné par les héritiers.