Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Problème d'intitulé de facture

Marialys
contributeur
856  

Problème d'intitulé de facture

Bonjour

Je suis cliente Orange depuis tounjours.

Suite à un divorce et plusieurs déménagements mes contrats ont été modifiés.

Cependant lorsque je veux éditer ma facture qui regroupe telephnoe et internet l'intitulé de celle ci est toujours au nom de MR Richard Jean à Villeneuve les maguelone.

Cette résidence je l'ai quitté en 2003 pour une autre adresse à Sète puis pour le vaucluse autre département.

Aujourd'hui Je suis revenu sur Sète, Mr Richard est décédé je suis prélevé de mes factures au nom de Caramel Richard Marialys. mais la facture sort toujours au nom de M.Richard.

Je me suis présentée plusieur fois à la téléboutique orange et fais plusieurs réclamation par téléphone rien ne change.

Je souhaite que la facture soit à mon n om egt adresse et ne pas être considérée comme tiers payeur.

Merci

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
815  

Re : Problème d'intitulé de facture

Bonjour @Marialys  Si les factures sont toujours au nom de votre ex- mari, cela signifie que c'était lui le titulaire de l'abonnement, même si vous avez basculé le paiement des factures, à un certain moment, sur votre compte bancaire personnel. M R. étant décédé, ce sera au  notaire chargé de s'occuper de la succession, de régler cela.

Il  est plus que probable que les abonnements de M R. seront résiliés et de ce fait, vous serez obligée de prendre vos propres abonnements.

Tâchez de vous rapprocher du notaire désigné par les héritiers.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807073 membres inscrits 🧡

1564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne