- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Problème de SAV sur ligne fixe analogique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de SAV sur ligne fixe analogique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Mes parents ont un énorme souci avec leur ligne fixe (analogique) : elle ne cesse de tomber en panne, le technicien vient et répare et cette réparation ne tient que quelques jours, voir à peine un jour !
Il en sont à la 3 ou 4 ème intervention, sans résultat !
Serait-il possible d'avoir une bonne fois pour toute une réparation qui tienne ?
Merci d'avance.
PS : ils sont presque centenaires (98 et 97 ans), vivent à la campagne et leur téléphone est pour eux absolument vital !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Intervention faite ce matin et ligne enfin réparée !
La panne était au niveau d'une armoire de brassage : 2 fils qui se touchaient, suite à la précédente intervention
Les 69 € ne seront donc pas facturés.
Merci à tous et bonne journée,
Didier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de SAV sur ligne fixe analogique
Bonjour @Didier-N
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de SAV sur ligne fixe analogique
Bonjour
OK, je vais prendre mon mal en patience
Merci ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de SAV sur ligne fixe analogique
Bonjour @Didier-N
Je suis navré de cette situation qui perdure.
Suite aux difficultés que rencontrent vos parents et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de SAV sur ligne fixe analogique
Bonjour
Je vous ai envoyé les coordonnées en MP
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de SAV sur ligne fixe analogique
Bonsoir @Didier-N,
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’au domicile de vos Parents est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de leurs disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de SAV sur ligne fixe analogique
Bonjour MichelM
Merci de votre réponse rapide.
Mes parents sont disponibles 7j/7 car retraités, donc votre technicien peut intervenir quand il veut.
Je vous propose toutefois les dates suivantes : soit lundi 31 / ou mardi 1 / ou mercredi 2, toute la journée.
N° de mobile à donner au technicien : 06 ****** (c'est mon n° perso)
Cordialement,*******
EDIT : @Didier-N Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de SAV sur ligne fixe analogique
Bonjour Michel
Bonne nouvelle : un conseillé Orange nous a appelé pour prendre un RDV afin de régler le problème.
L'intervention sera faite mercredi.
Mauvaise nouvelle : ce déplacement sera facture 69 € à mes parents !
Pour une ligne qui tombe en panne sans arrêt, je trouve cela un peu cher et un peu abusé !
Cordialement,
Didier Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de SAV sur ligne fixe analogique
Bonjour @Didier-N
merci du retour,tiens nous au courant après l'intervention
pour ce qui est des 69€ ils sont annoncé automatiquement mais suivant le cas décrit par le webconseiller tu ne seras pas facturé
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Intervention faite ce matin et ligne enfin réparée !
La panne était au niveau d'une armoire de brassage : 2 fils qui se touchaient, suite à la précédente intervention
Les 69 € ne seront donc pas facturés.
Merci à tous et bonne journée,
Didier