Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Problème de facturation - Orange me doit des euros et ne me rembourse pas !

Madoka35
contributeur
928  

Problème de facturation - Orange me doit des euros et ne me rembourse pas !

Bonjour,

J'ai un problème de facturation: début Janvier, le service client m'a dit que les remboursements du mois de Janvier (dégroupage de ligne depuis le jeudi 8 Janvier 2015) apparaitrait sur ma facture de Février 2015 (je dois 69€ d'intervention de technicien sur Février - quasiment tout le mois d'abonnement de Janvier): résultat, aucun remboursement et en plus vous me faites payer Février ! Soit une facture à 88,47€ au lieu de moins de 55€...

Le prélèvement est quand même passer à ma banque. Vous me devez donc environ 35€ au minimum sans compter les agiots s'ajoutant au montant non autorisé me mettant en découvert.

De plus, en Janvier, je n'ai jamais fourni mon RIB et pourtant j'ai bien été prélevée, avant le prélèvement j'ai appelé le service client qui a refusé de changer mon mode de paiement !

Bien entendu, la réponse à mon mail a été que je devais appeler le numéro surtaxé.

Pouvez-vous m'aider sans que je doive payer une fortune en téléphone pour une erreur de votre part ?

Bien cordialement

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
921  

Re : Problème de facturation - Orange me doit des euros et ne me rembourse pas !

bonsoir Madoka35

ici vous etes sur le forum d'entraide orange,orange ne vous répondra pas ici,à moins qu'un webconseiller passe par la et prenne votre dossier en main.

sinon essayer par le 3900 depuis un fixe,il n'est pas surtaxé

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Madoka35
contributeur
894  

Re : Problème de facturation - Orange me doit des euros et ne me rembourse pas !

Bonjour melet39,

J'ai eu cette réponse du service email :

"Pour traiter votre demande, nous vous invitons à contacter Orange service clients internet au 3900 et dites "service commercial" :

- un coût de connexion : 7,8 cts ttc
- le temps d'attente est gratuit,
- puis 2,8 cts ttc la minute du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 (sauf jours fériés) et 1,4 cts ttc pour les autres plages horaires.

Ces tarifs sont applicables depuis une ligne fixe Orange ou au départ du téléphone par internet Orange, du lundi au samedi de 8h à 20h."

Donc il s'agit d'un numéro surtaxé...

Merci quand même pour la réponse, je n'ai plus qu'à attendre qu'un conseiller passe. Et sinon ça se finira en LRAR avec remboursement de l'envoi...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne