- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Problème de fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de fixe
Bonjour, j'ai changé de box pour la livebox 5. J'ai associé mon téléphone fixe dessus, l' alcatel F890 voici duo. Je peux recevoir et émettre des appels mais beaucoup de fonctions ne fonctionnent plus. Par exemple je n'ai plus accès au journal d'appels, je ne peux plus créer de contacts dans mon répertoire, et pour la messagerie les messages arrivent directement sur ma boîte mail et n' apparaissent plus sur ma base de téléphone. Pouvez-vous m'aider ? Cela fait 3 semaines que ça dure, Orange m' a fait changer de fixe pour les mêmes raisons et c' est toujours les mêmes problèmes avec le nouveau fixe. Avez-vous une solution? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de fixe
Bonjour @AD198
Pour la messagerie : Décrochez → Composez #21#. → raccrochez.
Pour le reste :
Si vous avez des problèmes avec votre téléphone, veuillez essayer les suggestions ci-dessous.
En règle générale, si un problème survient, retirez les piles de tous les combinés de votre installation pendant environ 1 minute, puis débranchez
et rebranchez l’alimentation électrique de la base et réinstallez les piles des combinés.
Ou Alcatel : lundi au samedi de 08:00 à 19:00 au 0820 820 217
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de fixe
Malheureusement cela n'a rien changé mais merci quand-même. J'essaierai d'appeler demain le numéro alcatel que vous m'avez donné. Merci