Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Problème de ligne fixe + Impossible de joindre un technicien !

Mohi
contributeur
789  

Problème de ligne fixe + Impossible de joindre un technicien !

Bonjour,

Je vous raconte mon histoire.

Je rentre de vacances et je constate que ma connexion internet est très très lente. Je décide de redémarrer mon modem et à la suite du redémarrage je n'ai plus rien... Plus d'internet, de téléphone et de tv...

Je tente de débrancher, rebrancher mon modem... Rien !

J'appel SFR et après quelques minutes d'attente le technicien avec lequel je discute me dit constater un problème sur ma ligne France Télécom et qu'ils (SFR) ne peuvent rien faire pour moi, qu'il faut appeler France Télécom.

Ok, me voila reparti pour la valse des boîtes vocales, des "oui" et "nan" à voix haute ou encore mieux de devoir poser ma question à un robot !

Pour qu'au final, chez vous, Orange, il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. J'ai systématiquement comme réponse que vous avez des soucis, ou que tout le monde est occupé. Et sa raccroche en vous disant vaguement que votre problème sera résolu au plus tard le 20 août et si je veux plus d'infos il faut que j'aille sur le site !!! LE SITE !!!!! MAIS J'AI PLUS DE NET.....

Aujourd'hui on est le 22, évidement mon problème n'est pas réparer et encore une fois ce matin impossible d'avoir quelqu'un de chez France télécom/Orange au téléphone...

De plus fait très rigolo, vendredi la page Orange>assistance>suivi des incidents me disait que le problème dans mon quartier serait réparé samedi. Aujourd'hui comme de par hasard, cette page la me dit que le suivi est temporairement indisponnible... Alors qu'avec un autre numéro de téléphone ca marche très bien...

Donc s'il vous plait arretez de prendre vos clients pour des vaches à lait stupides, assumez que vous n'etes pas parfait, assumez que vous ne respectai pas vos délais, assumez en permettant à vos clients de vous contacter de pouvoir poser leur questions.

Je paie une ligne chez vous, ma boxe internet, canal + et en plus je travaille depuis chez moi via le net... Tout ce que je peux faire c'est compter le nombre de sous que je suis entrain de perdre chaque jour grâce à vous sans avoir de réponse... FRUSTRATION ! 

Voilà, merci à ceux qui me liront et merci au staff Orange/France Télécom de faire quelque chose pour moi au plus vite. Merci !

3 RÉPONSES 3
Calvino
super fan
super fan
781  

Re : Problème de ligne fixe + Impossible de joindre un technicien !

Bonjour ,

ici ce sont des clients qui répondent , qui animent le forum. Ils sont un peu gonflés chez SFR : tu as un contrat avec eux mais c'est  à l'abonné  de se débrouiller pour contacter Orange ! Je pense que tu devrais insister pour que  ton  FAI fasse son boulot et se débrouille avec la ligne Orange .

@@

Mohi
contributeur
773  

C'est ce que j'ai fait en rappelant une deuxième fois SFR,

Mais ils m'ont dit qu'après vérification ils avaient tester ma ligne et considère qu'elle fonctionne.

Sauf que chez moi je n'ai aucune tonalité. 

Ce que j'aurai souhaité, avant de devoir encore rappelé SFR certe pour qu'il gère le problème mais en combien de temps, c'est de pouvoir communiquer avec quelqu'un de France Télécom / Orange pour m'expliquer ce qui ne va pas sur ma ligne et combien de temps encore il va falloir attendre pour qu'ils réparent...

Lorsque je lis les engagement Orange, je vois que ceux-ci surveillent leur réseau 24h/24 et 7j/7 pour intervenir dans les meilleurs délais ! Visiblement le problème sur ma ligne date de 08-08 !

Mohi
contributeur
750  

Un petit up ?

Personne n'a un numéro ou une combinaison de réponse permettant à coup sûr de tomber sur un technicien ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807251 membres inscrits 🧡

1232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne