- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Problème de numéro surtaxé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de numéro surtaxé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de numéro surtaxé
Je recherche des témoignages de personnes qui, comme ma maman, ont reçu été victime d'une fraude sur leur ligne fixe vers des numéros surtaxés.
Des appels ont été passés en son absence vers des numéros surtaxés , d'une durée de 30 min pile chacun, à raison de 4 par jour pour 24e chaque appel.
Après de multiples contacts avec le service client puis réclamation...on m'annonce un geste commercial de 300e sur la somme de 362e... Ouf ! Nous avions porté plainte et transmis la plainte à Orange. Et là, 24h après on m'appelle pour me dire que non, la responsable refuse le geste de 300e, elle le rabaisse à 100e. Imaginez ma stupéfaction et déception...
J'ai contacté ma protection juridique qui m'a dit d'envoyer un courrier au service consommateur par recommandé. Selon eux, ce geste commercial démontre bien la connaissance d'Orange concernant ces arnaques.
Je recherche des témoignages. J'ai peur qu'ils coupent la ligne de ma maman qui est âgée et seule...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de numéro surtaxé
Bonjour
Essaie de rappeler le 3900 pour trouver un interlocuteur plus compréhensif.
Tu peux aussi contacter le médiateur
Bon courage.