Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Problème de résiliation

Momo009
contributeur
490  

Problème de résiliation

Bonjour 

depuis fin janvier 2020 j’ai changer opérateur pour SFR ils ont fait le nécessaire auprès de orange malgré que j’ai restitué le matériel le 9/02/2020 je me vois prélever tous les mois 

d’après SFR ils ont fait la résiliation technique mais pas administratif je vous remercie de m’aider vu le confinement j’ai pas d’autres solutions 

merci

4 RÉPONSES 4
kilix_n
contributeur confirmé
contributeur confirmé
484  

Re: Problème de résiliation

Bonjour,

Qu'as-tu comme information depuis ton espace client Orange ? La ligne est-elle marquée comme "résiliée" ? Si oui, tu peux faire une réclamation. En revanche si tu n'as aucunes de ces informations, il ne te reste plus qu'a appeler le 3900 !

Cordialement

Momo009
contributeur
439  

Bonjour 

aucune information sur la résiliation mais par contre d’après SFR ils ont fait la résiliation technique mais pas administratif j’arrive pas à rentrer en contacte avec un conseiller merci 

Momo009
contributeur
437  

Bonjour autant pour moi j’ai vu qu’ils ont marquer vous n’êtes que plus engagés si cela veut dire résilier alors je ne comprends pas merci pour ton aide 

kilix_n
contributeur confirmé
contributeur confirmé
390  

Bonjour et désolé du retard !

L'engagement ne signifie pas que vous êtes résilié.

Engagé = obligation de payer des frais (élevés) en cas de changements d'opérateur

Le fait que tu ne le sois plus est rassurant pour ton porte-monnaie, tu peux donc résilier sans frais d'engagement.

Tout porte à croire que SFR n'a pas fait son boulot ou que la demande n'a pas été traitée par Orange.

Insiste au 3900 ou par tchat: rubrique aide et contact de ton espace client puis en bas à droite de ton écran et désactive bloqueur de pub si tu as.

Tu peux aussi faire une réclamation: https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation 

Cordialement,

Kilian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800910 membres inscrits 🧡

3161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne