- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Problème de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de résiliation
Bonjour
depuis fin janvier 2020 j’ai changer opérateur pour SFR ils ont fait le nécessaire auprès de orange malgré que j’ai restitué le matériel le 9/02/2020 je me vois prélever tous les mois
d’après SFR ils ont fait la résiliation technique mais pas administratif je vous remercie de m’aider vu le confinement j’ai pas d’autres solutions
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de résiliation
Bonjour,
Qu'as-tu comme information depuis ton espace client Orange ? La ligne est-elle marquée comme "résiliée" ? Si oui, tu peux faire une réclamation. En revanche si tu n'as aucunes de ces informations, il ne te reste plus qu'a appeler le 3900 !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
aucune information sur la résiliation mais par contre d’après SFR ils ont fait la résiliation technique mais pas administratif j’arrive pas à rentrer en contacte avec un conseiller merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour autant pour moi j’ai vu qu’ils ont marquer vous n’êtes que plus engagés si cela veut dire résilier alors je ne comprends pas merci pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et désolé du retard !
L'engagement ne signifie pas que vous êtes résilié.
Engagé = obligation de payer des frais (élevés) en cas de changements d'opérateur
Le fait que tu ne le sois plus est rassurant pour ton porte-monnaie, tu peux donc résilier sans frais d'engagement.
Tout porte à croire que SFR n'a pas fait son boulot ou que la demande n'a pas été traitée par Orange.
Insiste au 3900 ou par tchat: rubrique aide et contact de ton espace client puis en bas à droite de ton écran et désactive bloqueur de pub si tu as.
Tu peux aussi faire une réclamation: https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation
Cordialement,
Kilian