- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Problème de téléphone par internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de téléphone par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tel livebox problème résolu
Merci de votre retour, je suis ravie que tout fonctionne. Je m'occupe du dédommagement, je vous communiuque les informations par message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de tonalité ni de téléphone via ma livebox
Bonjour,
Je suis ds l'impossibilité de passer et de recevoir un appel.
Je n'ai pas de tonalité, alors que ma connexion internet fonctionne.
J'ai vérifier mes branchements tout est ok.
Je posséde une livebox inventel.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tonalité ni de téléphone via ma livebox
Salut Silver,
je te conseille de dérouler les tests de l'Assistance guidée:
premier sujet dans la liste
mais ta box est un peu ancienne, box voyants rouges ou mini avec voyants verts?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai actuellement 2 abonnements chez Orange : un pour une ligne fixe et l'autre pour la livebox avec internet, TV et téléphone.
J'ai besoin d'avoir une ligne fixe pour le travail, je ne peux m'en passer. Celle ci fonctionne bien, mais le téléphone par internet branché sur la Livebox n'a jamais fonctionné alors qu'il devait avoir le même numéro que la ligne fixe.
J'ai vérifier plusieurs fois les branchements, utilisé l'assistance guidée, fait des redémarrages et réinitialisation de la livebox mais rien ne fonctionne... j'ai toujours téléphonie indisponible et aucun numéro assigné dans la page de la livebox, le téphone hd est bien sûr bien branché et reconnu quand je clique sur le bouton "tester". Sinon internet et la TV fonctionnent parfaitement (Livebox Play ADSL).
Pouvez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jai remplacé une livebox 2 par une autre. Ayant une tonalité occupé sur mon tel adsl en 09, j'ai fait une reinitialisation usine et ré configure ma livebox, la nouvelle. Le voyant en face avant correspondant au tel internet est éteint et j'ai toujours cette tonalité occupé.
En entrant dans le logiciel "livebox" , sous l'onglet VOIP il n'y a plus de numéro en 09, auparavant j'avais un ancien numéro, également le message tel internet indisponible apparaît.
Il en va de même pour la télévision.
Que dois je faire pour rétablir tel internet et tv ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut steve22,
Concernant la téléphonie IP, on ne peut remplacer une box par une autre sans passer par 3900 car lors d'un échange un process est déclenché pour attribuer le num 09 sur la nouvelle box en place, ceci explique que ta téléphonie ne s'active pas sur la nouvelle box
vois avec 3900
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
En complément, pouvez-vous me dire depuis quand avez-vous ces difficultés ?
Quel est le modèle de vos téléphone ?
Avez-vous testé avec un autre téléphone ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Après consultation de votre dossier, je m'aperçois que votre offre est " Livebox play - 1 ligne". Cette offre vous permet d'avoir l'illimité sur une ligne classique ( branchement du téléphone sur une prise murale seul. Ne pas brancher le téléphone sur le filtre ADSL), et donc vous ne branché plus votre téléphone via la Livebox. Actuellement vous avez une seule ligne disponible avec numéro géographique. (01,02,03,04,05).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon cas est très similaire : j'avais une vieille offre internet+téléphone et je suis passé en offre Play, aussitôt mon numéro 09 a été résilié et je n'ai plus le téléphone depuis fin juin (!), j'ai passé nombre d'appels au 3900 aux différents services, un nouveau 09 m'a été attribué selon les dires de la personne du service client mais je n'ai jamais reçu l'email qu'elle disait m'avoir envoyé (!), et rien n'a changé, malgré 4 appels au service technique, le reboot et redémarrage de ma Livebox, l'attente du coup de fil d'un expert qui n'a jamais téléphoné (!)....
De plus, sur l'interface web de ma Livebox je vois "aucun numéro assigné" (!) et le test de mon téléphone est concluant, celui-ci sonne correctement.
Cela fait 3 semaines que je n'ai plus de téléphone (!), n'ayant pas de téléphone portable, merci de m'aider aussi rapidement que possible.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour,
Le problème venait d'une série de Livebox viciées et a été réglé ce jour par son remplacement.
Cordialement
- « Précédent
- Suivant »