- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Problème de téléphonie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de téléphonie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de téléphonie
Bonjour,
Suite à la souscription d'internet fibre j'ai récupéré une box v4 et je n'ai plus de téléphonie par internet (alors que j'étais encore en ADSL). C'est une catastrophe pour une entreprise !
J'estime être tout de même patient puisque cela fait depuis le 26 février que cela dure. J'ai eu beau avoir le SAV niveau 2 et 3 (cellule d'expertise ?!), on me dit que non, sinon ca serait marqué sur mon dossier... Mais en allant voir mes dossiers de dépannage, je constate que j'ai bien 10 dossiers ouverts et en cours ! La personne a-t-elle ouvert le bon dossier ?
J'ai eu plusieurs fois la cellule d'expertise, sans succès. On ne trouve pas mon problème. On fait deux, trois puis quatre RAZ d'usine. On me dit qu'on me rappelle, toujours pas de nouvelle. On me dit qu'on m'envoie une nouvelle box, il n'y a que le code postal et la ville. On me dit, changer de box, ca ira mieux. C'est fait. Toujours pas de téléphonie fixe.
C'est extrêmement préjudiciable pour une entreprise.
J'ai déjà fait des dizaines d'installation de box sans soucis. Je sais faire les branchements. Pour faire plaisir au SAV, je refais les branchements, je redémarre (10min d'attente entre chaque redémarrage), je fais des reset d'usine alors que j'ai une table de routage complexe et que la sauvegarde ne marche pas.
Est-il possible d'avoir une unique personne qui s'occupe du dossier ? Quelle solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de téléphonie
bonjour @lfrance
on va éventuellement attendre à partir de lundi la prise en charge par un webconseiller
cdt