- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Problème fonction déccrochage Gigaset AS405 TRIO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème fonction déccrochage Gigaset AS405 TRIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai un problème avec mon trio de Gigaset AS 405. En effet, lorsque qu'un appel entrant arrive j'ai beau tester la fonction décrochage automatique c’est à dire en le soulevant de la base l'appel est censé se lancer et tester également sans le décrochage automatique et appuyer sur la touche décrocher pour prendre l’appel reçu ça ne marche pas.
Quand la fonction décrochage automatique est activé on doit malgré tout appuyer sur la touche décrochage et là ça sonne comme si un numéro se mettait à composer avant de pouvoir accédé à l'appel entrant et parler avec mon interlocuteur et ça sur n'importe quel combiné.
Et sans la fonction décrochage automatique c'est le même schéma quand j'appuie sur la touche décrocher. Un numéro se compose avant d'avoir mon interlocuteur au bout. C'est comme si le combiné en appuyant sur la touche décrocher essayait en même que de décrocher compose et appelle le dernier numéro de la liste des appels entrants.
Est-ce qu'il y a une solution à ce problème ou dois-je tenté de réinitialiser mes 3 combinés?
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @GGELB
Avant de faire quoi que ce soit prend une fois contact avec le support de la marque
à moins que ton problème est résolu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @GGELB
Avant de faire quoi que ce soit prend une fois contact avec le support de la marque
à moins que ton problème est résolu .