- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Problème installation service connec Pro et 3901
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation service connec Pro et 3901
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème installation service connec Pro et 3901
Bonjour, ma ligne est le *********. Le mardi 28/05/19 un technicien est venu faire l'installation de notre nouvelle offre connect pro. Ce dernier est parti en indiquant que le téléphone ne fonctionnait pas (cf contre rendu). Il m'a indiqué qu'il fallait patienter 24h (dire confirmé par le service suivi de commande du 3901). Le mercredi 29/05/19, je recontacte le 3901 pour leur signaler que cela ne fonctionne toujours pas, on me dit de patienter jusqu'au 31/05/19. Le 31/05/19, on me dit que le samedi 01/06/19, tout fonctionnera. Le lundi 3 juin je recontacte le 3901, on m'informe d'un problème sur ma ligne et qu'un technicien doit passer, rdv pris pour ce jour le 04/06/19 entre 10h/12h. Ce matin ne voyant personne je contacte de nouveau le 3901, on informe n’avoir aucune trace de mon appel et de RDV. On me reprend un rdv pour demain matin soit le 05/06 et on me dit que je vais recevoir un sms avant midi et que mes appels seront transférés sur mon portable. N'ayant rien reçu, à 14h je recontacte le 3901, on me dit la même chose que le matin : pas de trace de mon appel et de RDV !!! La personne m'informe que jeudi on me contactera pour m'indiquer ce qu'il se passe.
Que se passe t'il chez orange ???!!! Client depuis plus de 20 ans chez eux nous avons l'impressions être traités comme chez les concurrents, c'était pourtant le service client d'orange qui faisait toutes la différence et faisait contre balancer le prix des abonnements élevés.
Au passage nos clients ne peuvent nous appeler sur notre fixe depuis une semaine... super pro !
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]