- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Problème ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème ligne fixe
Bonjour
Voici plusieurs mois que je contacte le service assistance orange car je rencontre un problème avec la ligne fixe de téléphone. J'ai un abonnement TV /Internet/ fixe. Lorsque je telephone ou que l'on m'appelle je suis obligée de raccrocher au bout de quelques minutes car il y a des coupures et les personnes ne m'entendent plus.
Plusieurs techniciens sont venus, il n'y a aucun problème sur mon installation, le technicien dit intervenir sur leur equipement mais très rapidement plus rien ne fonctionne. A priori, je suis trop loin de leur "borne" et ils ne peuvent plus rien faire. Je suis inquiète car des maisons sont en construction autour de chez moi.
J'ai changé les téléphones dernièrement pour améliorer mais rien de mieux.
Dernièrement un expert à pris le problème en main et m'a fait changé la livebox et le problème devait être résolu. ....malheureusement, j'ai toujours les coupures téléphoniques.
Je ne sais plus quoi faire j'ai rappeler l'assistance et il recommence à m'envoyer le technicien qui va me répondre la même chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ligne fixe
Bonjour,
Il faut que tu relances Orange en appelant le 3900.
Note bien toutes les interventions chez toi avec le détail des opérations effectuées.
Si tu n'es pas rapidement dépanné, constitue un dossier dans lequel tu exposeras l'ensemble des actions effectuées chez toi par le ou les intervenants en précisant bien les dates et l'absence de résolution, et envoie cela par recommandé à cette adresse :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
@+